CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:21:39

Tenseur niveau explosion tu va être servis :hap: regarde sur xbox 360

http://img.vidaextra.com/galleries/battlefield-3-operacion-guillotina/battlefield%203%20operacion%20guillotina%2003.jpg

+ salut :content: demain pas de travail :content:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:22:22

Pourquoi je viens au bon moment?

Rien de bien neuf sinon, je glande tous les jours depuis 3 mois. :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:23:07

Toutou, pour changer la discussion :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:25:59

Ah ok, ben c'est pas moi qui vais trouver un nouveau sujet de discussion intéressant. :o))

Il y en a qui jouent à BC2 sur PC? Vous avez testé le nouveau patch? :bave:
Et sinon, la bêta de BF3 est prévue pour le 29 octobre, sur toutes les plateformes, ça va roxxeeeeeeeer! :bave: :bave: :coeur:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:27:02

29 septembre, pardon. :o))

Ca ferait un peut tard en octobre j'avoue. :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:27:44

Moi je joue à bc2. Il change quoi le patch ??

La beta de bf3 est prévu pour le 29 septembre, et le 27 pour ceux qui ont fait une précommande !

Je sens que tu baves bcp sur bf3 mdr mdr

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:29:58

Je bave au moins 10 litres par jour dessus BF3. :noel:

Le patch corrige pas mal de bugs. :oui: En gros, le jeu est mieux et il y a beaucoup moins de lag. C'est plus agréable à jouer je trouve.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:31:37

Tiens bave
http://www.battlefield3online.com/attachments/battlefield-3-general-discussion/520d1308255193-battlefield-3-10-new-high-res-screenshots-bf3-high-res-1.jpg
http://images.playfrance.com/5/8447/zoom/6375.jpg
http://bfgamerz.com/screenshots/539889Battlefield-3_2011_04-08-11_010.jpg
http://www.gamerswallpapers.com/user-content/uploads/wall/o/35/Battlefield-3-1920x1080-Widescreen-Wallpaper.jpg
http://www.battlefield3online.com/attachments/battlefield-3-general-discussion/525d1308255443-battlefield-3-10-new-high-res-screenshots-bf3-high-res-9.jpg
http://www.gamerslimelight.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/07/Battlefield_3_Screenshots_11.jpg
http://pnmedia.gamespy.com/screenshots/pbf/59472169.jpg
http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/1/3/8/9/8/6/2/Battlefield_3___Paris_4.jpg.jpg

tu veux une bassine ? :hap:

Cry est la :question:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:33:42

yo stunter :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:34:59

bf3 est bien le jeux le plus gourmand, le plus beau, le plus impressionnant au monde !!

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:35:04

yo nayric :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:35:51

Je bave par avance

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:36:16

fais gaffe tensouille tu va attiser la haine de blaze :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:36:55

Il explose largement tout les jeux actuel, que ce sois au niveau des details, qu'au niveau des textures

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:37:52

J'espere ne pas être trop eloigné avec le moyen :mort:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:38:41

Les textures, je vais les mettre sur ultra ( merci au 2 Go de ma HD 6950 )

Et voila l'interêt des 2 Go par rapport au 1 Go !!

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:39:00

Tenseur tu as une 6970 ? :question: si oui tu pourra en high mixé ultra :d)

@ChristinaCoffin so would 2xHD6970 run it on ultra?
Il y a 15 heures via web Favori Retweeter Répondre
réponses ↓
Christina Ann Coffin
ChristinaCoffin Christina Ann Coffin
@
@_Rituel playing the beta and adjusting the settings by hand to your personal taste will be more informative
Il y a 15 heures
Christina Ann Coffin
ChristinaCoffin Christina Ann Coffin
@
@_Rituel you can run it on 'high' mixed w/ some ultra settings on a single card, it depends on resolution+other settings.

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:39:55

La qualité des texture c'est gratuit en fps tant que le gpu a suffisamment de mémoire vidéo. C'etait déjà le cas dans le passé , j'ai l'experience sur ça

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:39:58

6950 2Go il a :ok: il peut également l'oc :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:40:45

6950 ou 6970 ça reviens plus ou moins au même ( à 15 pourcents pres )

La vidéo du moment