Rien de bien neuf sinon, je glande tous les jours depuis 3 mois.
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:23:07
Toutou, pour changer la discussion
ToutancamonII
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:25:59
Ah ok, ben c'est pas moi qui vais trouver un nouveau sujet de discussion intéressant.
Il y en a qui jouent à BC2 sur PC? Vous avez testé le nouveau patch? Et sinon, la bêta de BF3 est prévue pour le 29 octobre, sur toutes les plateformes, ça va roxxeeeeeeeer!
ToutancamonII
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:27:02
29 septembre, pardon.
Ca ferait un peut tard en octobre j'avoue.
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:27:44
Moi je joue à bc2. Il change quoi le patch ??
La beta de bf3 est prévu pour le 29 septembre, et le 27 pour ceux qui ont fait une précommande !
Je sens que tu baves bcp sur bf3 mdr mdr
ToutancamonII
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:29:58
Je bave au moins 10 litres par jour dessus BF3.
Le patch corrige pas mal de bugs. En gros, le jeu est mieux et il y a beaucoup moins de lag. C'est plus agréable à jouer je trouve.
Stunter_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:31:37
Tiens bave http://www.battlefield3online.com/attachments/battlefield-3-general-discussion/520d1308255193-battlefield-3-10-new-high-res-screenshots-bf3-high-res-1.jpg http://images.playfrance.com/5/8447/zoom/6375.jpg http://bfgamerz.com/screenshots/539889Battlefield-3_2011_04-08-11_010.jpg http://www.gamerswallpapers.com/user-content/uploads/wall/o/35/Battlefield-3-1920x1080-Widescreen-Wallpaper.jpg http://www.battlefield3online.com/attachments/battlefield-3-general-discussion/525d1308255443-battlefield-3-10-new-high-res-screenshots-bf3-high-res-9.jpg http://www.gamerslimelight.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/07/Battlefield_3_Screenshots_11.jpg http://pnmedia.gamespy.com/screenshots/pbf/59472169.jpg http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/1/3/8/9/8/6/2/Battlefield_3___Paris_4.jpg.jpg
tu veux une bassine ?
Cry est la
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:33:42
yo stunter
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:34:59
bf3 est bien le jeux le plus gourmand, le plus beau, le plus impressionnant au monde !!
Stunter_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:35:04
yo nayric
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:35:51
Je bave par avance
Stunter_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:36:16
fais gaffe tensouille tu va attiser la haine de blaze
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:36:55
Il explose largement tout les jeux actuel, que ce sois au niveau des details, qu'au niveau des textures
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:37:52
J'espere ne pas être trop eloigné avec le moyen
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:38:41
Les textures, je vais les mettre sur ultra ( merci au 2 Go de ma HD 6950 )
Et voila l'interêt des 2 Go par rapport au 1 Go !!
Stunter_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:39:00
Tenseur tu as une 6970 ? si oui tu pourra en high mixé ultra
@ChristinaCoffin so would 2xHD6970 run it on ultra? Il y a 15 heures via web Favori Retweeter Répondre réponses ↓ Christina Ann Coffin ChristinaCoffin Christina Ann Coffin @ @_Rituel playing the beta and adjusting the settings by hand to your personal taste will be more informative Il y a 15 heures Christina Ann Coffin ChristinaCoffin Christina Ann Coffin @ @_Rituel you can run it on 'high' mixed w/ some ultra settings on a single card, it depends on resolution+other settings.
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:39:55
La qualité des texture c'est gratuit en fps tant que le gpu a suffisamment de mémoire vidéo. C'etait déjà le cas dans le passé , j'ai l'experience sur ça
lerevolteur83
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:39:58
6950 2Go il a il peut également l'oc
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:40:45
6950 ou 6970 ça reviens plus ou moins au même ( à 15 pourcents pres )