excellent jeu de mot tenseur blaze blazé pour la vie
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 21:47:24
vous avez eu peur, non ?
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:47:57
de quoi?
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:48:52
hahaha
le fail tenseur, tu voulez faire peur a tt le monde mais personne n’était la et personne a vue ton précédent message que tu viens de suppri
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 21:50:05
Je voulais te faire peur à toi blaze !
J'ai reussi mon coup. La preuve, tu as crée un topic expres pour délocker le topic blabla
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:56:20
non tu voulais faire aux autre
et mon topic était une blague évidement, moi je suis sur les topic pour parler principalement d'informatique et ne pas racontez sa vie entière comme hmm...... stunter?
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:56:53
je sais pas pour quoi mais eric aime cette musique http://www.youtube.com/watch?v=MR0y0DtPHqA
Yan39
Niveau 12
20 septembre 2011 à 21:57:43
stunter il fais comme les poules
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 21:59:43
Blaze, c'est pas beau , et surtout pas fluide mdr
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:03:49
ben si fluide c'est fluide mais il tourne a plus de 60fps, mais la camera filme a 24fps maxi
tt facon c'etait pour la zik a gamer et jordy pas pour le jeux
ToutancamonII
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:31:33
Bonsoir.
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:33:13
oh non pas encore toi
get the hell off the forum dammit
ToutancamonII
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:33:49
Mais je t'ai rien demandé toi.
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:34:25
si tu as dis bonsoir
ToutancamonII
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:37:17
Ok, ok, du calme.
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:44:10
ok
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:50:44
bon..... pour le 20 septembre le meilleurs était "bf3 a un meilleurs ssao" demain une nouvelle fail/win sera poster pour le 21 sept