CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:19:34

mec arrête c'est pas ordinaire comme conneries ça
et j'en ai entendu des conneries sur ce forum :fou:

mais ça c’était tellement nul que j'ai pas pu m'en empêcher

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 21:21:47

C'est possible que je passe bientôt sur du SSD 120 Go corsair , et un HDD 2 To caviar black

Le SSD pour seven, et le HDD pour le stockage

L'autre raptor je le conserve pour xp

:ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 21:23:10

Blaze, veux tu je lock le topic ?

Si c'est non, alors stop sur CE3 contre FB2.0

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:23:43

on s'en fou :hap:

non sérieux pour quoi faire un upgrade de ce genre :rire:

en tous cas prochain pc = ssd pour moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2011 à 21:26:06

Et sinon blaze, 4ème fois que je te pose la question ( :hap: ), tu es dans quelle école de 3d ?

Pacmanitou
Pacmanitou
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:26:47

Ha tu me rassures Jordy :hap:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:26:54

changeons de sujet

les vaches broutent et ruminent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2011 à 21:26:59

tenseur si tu lock le blabla, tu auras la mort de plus de 88 000 messages sur la conscience !!! :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 21:27:19

http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/15493-battlefield-3-le-detail-des-configurations-minisrecommandees-et-larrivee-de-la-beta-le-29-septembre-.html

config requise de bf3

La config recommandé c'est GTX 560/ HD 6950 1 Go

Bref ceux qui ont 2 Go , vont surement avoir un ptit boost de fps sympathique ^^

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:27:23

je ne suis pas dans une école de 3d, c'est juste une classe parmi mes six autre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2011 à 21:30:25

D'accord d'accord, mais dans QUELLE école ???

:fou: :fou: :fou: :fou: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 21:31:11

aucune pour blaze. :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:31:43

tres drole tenseur, yuser je te dis pas :hap:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:32:05

si le blabla est locké ...

flooooooooooooooooooooooooooooooood :fou:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:32:36

jerry

je suis en terminale dans un lycée en Allemagne, très prêt de France et je fait un bac :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 21:33:00

Blaze, comme son nom l'indique , est à rue car il est blazé par la vie :noel:

No rage blaze :ange:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:33:22

j'aimerais qu'il lock le blabla pour voir les réaction que les gens auraient :rire:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:34:23

surtout quand on vas tensee sur la piste tenstouche /stanislas :sarcastic: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2011 à 21:35:25

Je vais organiser une teuf rien que pour ça, blaze m'a enfin répondu :mort:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:36:13

blaze :d) comme si le blabla allais etre locké :noel:

La vidéo du moment