CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 17:52:50

Ben moi j'ai pas uniquement acheter pour conduire une voiture !

Je veux tester mon matos !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 17:54:15

Et puis je sais par avance, que je serais assez mauvais dans F1. Bon je pourrais aussi tester le pad :ok:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:55:06

mais tu l'as pas assez testé ??? :ouch:

entre the witcher 2, crysis 1 et 2, bf3 dans 1 semaine :ouch: tu paye 35€ pour faire un bench :ouch:

vraiment bizarres ces joueurs PC :doute:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:56:22

avec le pad c'est tranquille tenseur :oui:

je te conseille de demarrer avec les assistances, puis petit a petit tu les enleves et tu progressera :oui:

enfin tu deviendra un dieu comme je le suis sur gt5 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 17:56:23

Là j'avoue tenseur, que tes motivations d'achat sont pour le moins discutables... :doute:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:57:10

j'avoue éric :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:57:28

Blaze : Oui, je suis d'accord que sur certain jeu ca change pas grand chose, car sur ces jeux là il est utliser uniquement pour la géometrie et pour le flou histoire d'émulé un DOF.
Mais depuis, les jeux l'utilise pour géré la lumiere de façon plus optimiser et plus réaliste.

Et Lerevo a raison, le SSAO c terminé car le HDAO ou jsais plus quoi ets sortit.
C'est encore mieux, et en+ ca permet de géré beaucoup plus de chose en meme temps.

:ok:

La prochaine foi au lieu de te foutre de ma gueule, fait les test sur plusieur jeux et non sur seulement 1 ou 2jeux.

Dans BFBC il est pas utiliser pour la lumuere mais pour l'aliasing (et il fait pas dutout son taf car BFBC2 est ultra aliasé meme en 1080)
Donc tu a donné un mauvais exemple.
:ok:

Active et desactive le sur Witcher 2 et la tu va voir l'ambiance visuel changer en plus moche, bien que witcher 2 est magnifique quand meme.

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 17:57:38

Bf3 je l'achete pour la même raison que F1 2011

tester mon matos, et voir où il en est !

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:58:24
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 21 septembre 2011 à 17:54:15 Avertir un administrateur
  3. Et puis je sais par avance, que je serais assez mauvais dans F1. Bon je pourrais aussi tester le pad :ok:

J'y joue avec le pad 360 et mon volant retour de force et au volant c'est beaucoup mieux.
:ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:00:01

J'ai des jeux que j'achete pour mon plaisir, et d'autres pour tester mon matos quasi uniquement ( bf3, F1 2011 )

Crysis 2, rage, deus ex 3, bc2 c'etait pour le plaisir par exemple

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:01:08

nan mais le fric que tu fous la dedans inutilement :ouch:

perso je go sur downparad*se (no kick le mot en incomplet :hap: ) et je tape futurmark et hop :noel:

jamais je depenserais du fric juste pour faire un test de matos surtout quand on connais sa puissance :honte:

certains disent que les joueurs consoles sont des pigeons qui achetent des DLC mais les joueurs PC achetent des jeux neufs pour faire des tests limite inutiles :ouch:

autant cr@cker pour faire ça :(

acheter un jeu pour y jouer 5 minute le temps de relever des fps et le mettre au placard j'ai jamais vu pareille calomnie :ouch:

ps: un fond d'ecran tres joli que je viens de trouver :bave:

http://imageshack.us/f/301/crysis101920mz8.jpg/

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:01:23

Bf3 et F1 2011 sont les 2 jeux les plus gourmand de 2011 :ok:

J'envisage aussi l'achat de skyrim pour le plaisir !

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 18:01:34

WTF.
Donc en clair:

tu achètes le matos, tu achètes un jeu bench, tu testes ton jeu donc tu testes ton matos, et si ça va pas, tu en achètes un autre, puis tu achètes le prochain jeu bench et ainsi de suite...

Intérêt, à part de perdre des sous ? :doute:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:01:43

Rage, pour moi c'ets pour le plaisir et le etst du matoss, ^^
Car celui ci va etre enorme, l'ambiance post-apo c'est vraiment LA meilleur ambiance a mon gout.

Book Of Eli :bave: :coeur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:02:49

Yuser, mieux connaitre mon matos, et surtout ses limites !

C'est important !

Ca permet aussi de mieux aider les autres sur leur config !

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:03:34

[_[jordy]_] : Perso meme un jeu de test (Crysis1 a l'poque) je l'avais acheter pour y jouer, et je les terminé au moin 50foi, j'y joue meme encore aujourd'hui.
:ok:

Les jeux qui m'interesse pas des masse je go aussi sur DP ou Wawa ! :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:03:38

jordy :d) je connaissais déjà ce fond d'écran :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:04:09

Si ça marche mal, je ne change pas de config , ni de gpu !!

Je change uniquement quand il y a plusieurs jeux dans ce cas là !

Je ne suis pas à 1 jeux pres ... je suis capable de jouer tout en low, si c'est fluide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 18:05:26

Ben oui, mais perdre des sous pour ça...
Bon remarque, l'intention est louable (aider les autres).

Le number one reste anis, je cite, en gros:
"j'achète des jeux uniquement pour leurs graphismes, le reste je m'en fous" :rire:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:05:36

pollux :d) moi aussi, si il y a des jeux que je veux essayer bah je les dl et s'ils me plaisent je les prend en boite pour le online et pour faire gagner de l'argent aux devs s'ils le meritent :ok:

La vidéo du moment