CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:05:36

Mais j'aime le matos, le hardware, et j'aime tester un pc :ok:

Par contre je n'aime pas O/C du matos :ok:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:07:05

tenseur :d) je ne vois pas en quoi il faut payer pour tester la puissance de son PC :hum:

a ta place, je telechargerai les jeux pour le test, et s'ils te plaisent bah tu les achete par la suite pour recompenser les devs :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:07:13

J'aime le changement dans la gourmandise des jeux. Je n'aime pas le statique !

Dans ça, j'adore dice et bf3 !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:09:01

Je ne veux pas prendre un jeux non original !. Je pouvais prendre F1 2011 démo à sa sortie. Mais je veux pas attendre.

Mais je vous rassure, F1 2011 m'interesse aussi un peu pour son contenu

Ca fait depuis tres longtemps que j'avais pas joué à un jeux F1 !

Ca me donne un souvenir incroyable d'un super jeux F1 de 1992 !

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:09:20

Lol Tenseur, pareil, je detest O/C un PC, pour moi le matoss informatique ets trop precieux pour jouer au apprentis technicien qui joue avec le voltage, et si il y a bien un truc qu'il ne faut pas jouer avec c'est bien le voltage d'un appareil.

Et en+, O/C un pc redui la durée de vie.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:10:35

Moi ca ma rappeler le premier sur PSX en 96 ou 97, c'etait formula one 97.
Une vrai perle a l'epoque avec Wipeout ! :ok:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:10:53

tenseur :d) grand prix 2 je presume ? :bave:

tenseur :d) tu vas voir ! F1 2011 est exeptionnel ! l'ambiance est superbe et on se croit vraiment dans la peau du pilote :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:11:30

Oui, et mon pc actuel je veux le conserver minimum jusqu'en 2014

Et prendre ensuite : rockwell 10 cores ou skylake 12 cores, 48 ou 64 Go ddr4 , et HD 9970 ou HD 10970 2 ou 4 Go xdr2 ou 3

a voir

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:12:18

150 000€ le PC :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:12:46

Jordy, oui, si mon pc ne rame pas !

Jordy, ce pc que j'ai donné couteras 2000 euros en 2014 ou 2015 !

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:12:59

Avec un pc comem ca, le tien actuel faudra payer le mec a qui tu le donne ! :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:13:59

Et oui !

Entre chaque pc, je veux tjrs une différence de puissance incroyable !

En cpu, mini 4x
En gpu, mini 7x
En ram, mini 8x

voila

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:15:11

si vous continuez de parler hardware je lock ce topic :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:15:26

Je n'aime pas les petites différences, je veux tjrs une enorme différence :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:15:44

ckler que changer de pc pour gagner 10 a 20% de perf c'est debile ^^

Jme suis fait avoir comme ca, quand j'ai changer mon athlon x2 4600 par un 6000, j'aurais du passer au x4 ou au phenom a l'epoque...

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:16:16

Bon allons dans le topic blabla config pour continuer la discussion :ok:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:16:17

vous l'aurez voulu :hap:

revo ici :sournois:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:18:05

salut tout le monde. :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:18:30

Salut toutou, tu viens au bon moment toi :bravo:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:19:03

Alors quoi de neuf toutou ?

La vidéo du moment