Je ne veux pas prendre un jeux non original !. Je pouvais prendre F1 2011 démo à sa sortie. Mais je veux pas attendre.
Mais je vous rassure, F1 2011 m'interesse aussi un peu pour son contenu
Ca fait depuis tres longtemps que j'avais pas joué à un jeux F1 !
Ca me donne un souvenir incroyable d'un super jeux F1 de 1992 !