owi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-13359-1-0-1-0-exclu-nanosuit-2-trailer.htm
j'en ai pleuré de ce trailer
crytek on vous aime
J'avoue que j'étais un peu enflammé avec mes "exclu"
HAHAHAHA en plus c'est toi qui m'a engueulé
éric qui raj de pas avoir poster à temps
bon moi je vous dis bonne nuit
Bône nuit
j'avoue j'ai ragé
et apres toi qui sort "ce jour est benni par dieu"
bonne nuit gamer
Et à l'époque, je mettais pas les smileys
Je vois d'ici ta réaction initiale:
"putain c'est pas un petit con qui a fait son baptême du post sur Crysis avec un TALC qui m'a fauché la place !"
oui enfin osef de ça
le bon vieux temps
crysis 3 a l'e3 2012 ? un teaser juste peut etre ?
J'espère bien !Avec un petit teaser (qui n'aura rien à voir) avant peut-être...
les rêve sont interdit ici
concentrons nous déjà sur un futur un peut plus proche
Oui bon celui qui rêve d'un complot mondial orchestré par les juifs... :sarcarstic:
Peut-être qu'ils sont allés se jeter dans les chambres à gaz de leur plein-gré ?
moi je joue encore a crysis 2
je refait plein de mission
et il reste encore rage, batman, bf3, mw3
osef de allusion a gayrs of war et va dormir
le futur proche c'est BF3 et crysis
je pensais psa spécialement à gears mais à tout les titres de cette fin d'année
+ on a compris que tu n'aimais pas gears éric... pas besoin de troller à chaque fois que j'en parle
oui master
j'aime pas gears mais surkiff halo enfoirés de pro-m vous avez le meilleur FPS (apres crysis)