BF3 est aussi multi plateformes, et comme toujours dans ce cas-là, on aime pas perdre trop de temps. Heureusement pour une fois, on développe pour le PC et on downgrade pour les consoles, mais si BF3 avait été une exclu PC, je crois qu'il aurait été plus beau que ça...
Je suis sûr que si Crytek s'y met une 3ème fois, la qualité graphique de l'exclu PC atomisera celle de BF3.