CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2011 à 19:08:55

BF3 est aussi multi plateformes, et comme toujours dans ce cas-là, on aime pas perdre trop de temps. Heureusement pour une fois, on développe pour le PC et on downgrade pour les consoles, mais si BF3 avait été une exclu PC, je crois qu'il aurait été plus beau que ça...

Je suis sûr que si Crytek s'y met une 3ème fois, la qualité graphique de l'exclu PC atomisera celle de BF3.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:09:23

crytek sur homefront 2 :ouch2: ça me parait bizarre :(

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:09:46

animation=/=moteur :noel:

Sinon ouè le FB2 gère la radiosité et les lumière son quasi illimité d’où la qualité d'éclairage

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:09:52

Lol Jordy, l'idiot ici c'ets toi, si tu croit de tel bêtise...
Si Crysis2 c'ets pas le Cryengine 3 c'est quoi ? le frosbit 1.5 ? mdr le mec.

Tu croti que Crysis 2 est fait sur le Cryengine 2 ?

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:09:53

yuser :d) crysis 3 ne sera pas exclue PC :non:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:10:44

et toi tu crois que crysis 2 represente le cryengine 3 a 100% de ses capacités ? nan mais lol quoi :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 19:10:53

Jordy , c'est bcp bcp moins beau que bf3 !

Bcp de hdr pour caché la faiblesse du cry engine 3 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2011 à 19:10:54

Oui je m'en doute...

Autre chose, ce n'est pas parce que les effets de particule sur Crysis 2 sont en tout points inférieurs à ceux de Crysis qu'ils ne peuvent pas atteindre le niveau de qualité de ceux de BF3.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:11:01

Crytek a simplement besoin de revoir leur system de SSAO a mon avis, pour donné une lumiere plus réaliste, enfin nous on l'avais deja compris a essayer de tweaker notre jeu pour modifier cette aspet.
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2011 à 19:12:06

Le CryEngine3 doit pouvoir simuler la radiosité en temps réel, comme le Frostbite 2 (d'après DICE), et pas une simple simulation.

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:12:50

la faiblesse :rire: faiblesse :rire:

le cryengine 3 "faible" :rire:

et le duke nukem forever est le plus beau jeu du monde et le restera pour les 10 a venir aussi ? :sarcastic:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:12:54
  1. [_[jordy]_] Voir le profil de [_[jordy]_]
  2. Posté le 20 septembre 2011 à 19:10:44 Avertir un administrateur
  3. et toi tu crois que crysis 2 represente le cryengine 3 a 100% de ses capacités ? nan mais lol quoi :sarcastic:

___________________
Crysis 2 en DX11+ HD texture officiel oui.
Mais pas beaucoup de monde le sais vu que pour faire tourné crysis 2 comme ca, il faut une config de porc.

Toi tu croit que CryEngine Cinéma represente le moteur, tu est encore plus idiot que je ne le pensais car se que tu me montre c'ets le CryEngine for cinema, pas pour les jeux...

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:13:46

Ouè c'est ça yuser :ok: mais eric par contre tu sais BF3 ne représente pas aussi FB2 au max :hap: l'année prochaine le prochain MOH (MOH2 :hap: ) sera aussi fait avec FB2 on verra les améliorations vu que le moteur évolue constamment

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:14:37

Oui et c'est bien pareil pour le CE. Stunter. :ok:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:15:09

on en reparlera sur crysis 3 :ok:

pollux :d) "crysis 2+dx11+hd texture oui"

pourquoi un mec a reussi a poutrer les textures HD de crytek deja ? :rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:15:52

Le CE est très puissant à moins de le bosser et pas de le brider comme ils l'ont fait avec CE3 ... Crytek son très très bon et peuvent concurrencer DICE c'est clair .. tout comme EPIC avec Unreal engine 4

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 19:18:20

stunty tu est quant même tres naif pour croire que crytek utilise un cry engine 3 nettement plus faible sur crysis 2 !

Faut réfléchir un peu

Crytek n'as pas reussi à faire mieux sur pc, point.

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:18:22

l'UE4 va envoyer du lourd aussi :oui: j'ai vu sa premiere vidéo il y a quelques mois et c'est du costaud aussi :oui:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:18:47

Il y a aussi celui de Techland de Ubisoft, le Chrome Engine 5.
Quand on le voit a l'oeuvre dans Driver SF.
Le jeu le plus fluide que j'ai jamais vu alors que la map est immense... et le tout sans aucun chargement, et aucun freeze ou ramage.

:ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 19:19:31

Et crytek est maintenant largement dépassé par dice !

Crytek s'est reposé sur ses lauriets, les voila completement battu !

Faudras que crytek se remette au travail et vite !

La vidéo du moment