CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 17:53:11
tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 17:53:50

Moi en tout cas, j'ai legerement plus que la config recommandé ( 8 Go au lieu de 4 Go )

Bref tout iras bien pour moi

G1Q
G1Q
Niveau 10
20 septembre 2011 à 17:53:52

Je vais aller me coucher avec ma radeon 5770. :peur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 17:57:21

Finalement la config est pas aussi grande que ce qu'on aurais pu craindre

Moi ce qui est sûr c'est que j'arriverais pas à le pouttrer à donf ( le recommandé c'est pour le high sans filtre )

Mais c'est pas bien grave ^^

G1Q
G1Q
Niveau 10
20 septembre 2011 à 17:59:35

Bah tu t'imagines pour ceux qui ont des configs comme la mienne??? Medium tout au plus! :ouch2:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:00:36

la difference est dans le grand T :hap:

+ tenseur :d) tu me conseil de passer direct a 8Go de DDR3 ou 6Go suffisent ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 18:01:43

Maintenant on sais environ !

8800 GT/ HD 3870 ...> tout en low !
GTX 260/ HD 4870/ HD 5770 ..> tout en moyen !
GTX 560 ( ti ou pas )/ HD 6950 ...> tout en high !
GTX 590/ HD 6990 ...> tout en very high !!

voila

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 18:02:47

jordy, passe à 8 Go , vu le prix des barettes actuel !!

Profite et vite , car les prix vont remonter ... Fais toi plaisir !

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:04:58

tenseur :d) tu as oublié

R5870 > all et tout en ultrasupermegaover high tweaker a mort :oui:

:hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 18:05:16

La GTX 580 ne suffiras pour le very high, et je suis quasi certain

Ca seras du high, avec plus de fps que la HD 6950 par exemple, et c'est tout :ok:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
20 septembre 2011 à 18:08:44

"Finalement la config est pas aussi grande que ce qu'on aurais pu craindre "

Tu rigole!? Une 6950 en recomendé c'est pas rien quand meme!

Les very high a intéret a ecraser toute la concurance.

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:09:45

crysis 3 :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 18:10:11

Mise à jour via twitter !!

La config recommandé de bf3 c'est pour le medium !!
http://twitter.com/#!/zh11nt0/status/116140116820504576

Bref mise à jour

8800 GT/ HD 3870 ...> tout en low !
GTX 260/ HD 4870/ HD 5770 ..> tout en moyen/low !
GTX 560 ( ti ou pas )/ HD 6950/ HD 5870 ...> tout en moyen !
GTX 590/ HD 6990 ...> tout en high !!
Et en very high AUCUNE !

Bref, la GTX 580 pour le donf c'est cuit à 100 pourcents !

G1Q
G1Q
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:10:25

Je crois que je vais aller voir pour une nouvelle CG...

quand les radeons HD 7000 sortirons! :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 18:10:58

Bref les configs sont enorme .... le recommandé pour le medium mdr !!

Bon ben , ça seras medium pour moi :rire:

G1Q
G1Q
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:12:11

Du medium/low!!! :snif:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:13:00

au pire, meme en medium ça m'etonnerais que le jeu soit moche :( et au pire du descend un peu la resolution :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 18:14:21

Je suis aussi quasi certain, que mes 8 Go vont m'apporter un boost de fps non negligeable !!

Le temps des 4 Go pour le donf est bien revolue !

G1Q
G1Q
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:14:42

1680*1050 medium serait probablement le max que je pourrais y jouer. :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 18:15:05

Le very high va surement demander 6 à 8 Go de mémoire ram ( pour ne pas ramer hein )

La vidéo du moment