slt toutou
Tiens j'ai toujours le screen de ton fail toutan, lors du PEMT à 23h...
moi a 12
Et donc, tu es dans quelle école blaze, pour avoir un prof en 3dsmax ?
c'est pas seulement 3dsmax, mais tout ce qui est animation en 3d quoi, mais on travaille beaucoup sur 3dsmax
ça vas c'est pas trop mal
D'accord, mais QUELLE ÉCOLE ???
3 fois la question et aucune réponse
bide + go dodo
lerevo sale faible moi je veille
Y'a personne qui vieille autant que moi ici.
veille*
Toi tes la une fois par ans
5:51 tout est normal vador post son message
bonjour tout le monde
Pourquoi vador ? bon jy vais ia livraison de merde 30minute de carotte
re
on s'en fou tu peut repartir
toi taggle
ok
gears va bientôt arrivé