Bravo Rudy!
Bonjour tout le monde sinon (oui vous ne rêvez pas, je suis venu 2 jours de suite
)
yuser Voir le profil de yuser
Posté le 19 septembre 2011 à 22:55:57 Avertir un administrateur
Tiens j'ai toujours le screen de ton fail toutan, lors du PEMT à 23h...
Vas-y, fais péter. 