CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 18:15:52

G1Q, non pour toi le medium est mort !

Toi c'est low avec quelques trucs sur medium !!

G1Q
G1Q
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:16:37

Tu crois que i7 860 + 8Go m'apporteront quelques FPS en plus? :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:17:58

tenseur: Je me doutais bien qu'elle finirais ainsi ma CG...

Le problème est que je ne peux pas la changer maintenant! :snif2:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:18:06

seven :d) tu mets en 1280*720 et tu gagnera des perfs :ok:

c'est ce que je ferais moi je pense :oui: je jouerai en 720P

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 18:19:22

en 1280 , si le proco est performant. Plus la resolution est petite, plus le proco a une influence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2011 à 18:20:03

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 20 septembre 2011 à 18:02:47 Avertir un administrateur
jordy, passe à 8 Go , vu le prix des barettes actuel !!

Profite et vite , car les prix vont remonter ... Fais toi plaisir !

8Go ???
Passe carrément à 16 ou 24, vu le prix !

G1Q
G1Q
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:20:24

eric: Ouais c'est probablement la seule solution. :o))

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 18:21:19

Nouvelle news via twitter !

Pour bien profiter du jeux , faudras un sli GTX 580 ou GTX 590 ou HD 6990 !
Mais ce ne seras pas à fond !!
http://twitter.com/#!/zh11nt0/status/116140729864159232

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2011 à 18:22:04

Cool on pourra les accuser d'avoir pondu un jeu trop gourmand, comme pour Crysis :rire2:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:23:11

tenseur :d) la c'est n'importe quoi :ok: le jeu ne tournerai pas sur console avec cette optimisation de merde :ok:

ils veulent faire vendre le matos c'est tout :sarcastic:

attends un truc qui demande plus d'une 590 ou une 6990 c'est a la limite du super calculateur faut arreter les conneries :sarcastic:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:23:16

Perso je te confirme Tenseur, plus de la memoire, plus tu gagne du FPS a condition d'avoir un bon proco et un bon gpu au Q.

Je suis passer de 4 a 6, puis de 6 a 16 et mes jeux n'on jamais aussi bien tournée, et le tout s'en avoir changer de proco et de gpu.
:ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:23:36

Ça serait une meilleure idée d'attendre de nouvelles CG plus performantes tant qu'à dépensser pour une CG pas assez performante. :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 18:28:41

PC ..> frosbite 2.0
Console ..> frosbite 1.5

Ce n'est pas pareil !!

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:29:01

Bin une bonne CG va te couter un peut moins de 120e, pour une carte suffisante pour le moyen high (sur tout les jeux) en une resolution de console (720p)

Et encore le 720p PC est beaucoup plus nette que le 720p console, et pareil pour le 1080p.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 18:29:52

Toi pollux, tu pourras le faire tourner en high , mais pas à fond :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:30:23

Ah... je visais le low moi ! tu me rassure ! :noel: :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 18:30:31

Inutile de te prendre la GTX 580, ça serais pire mdr

Le temps du : GTX 580 fait tout tourner à donf, est révolue !

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:33:33

Moi je voit pas d'utilité a changer mon CF, si se n'est pour un CF de 6950 ou 6990 et encore, ca n'aurais aucun réel interet.
Mieux vaut attendre les prochaine cg voir se qu'elle donne.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 18:35:40

Moi je vais me contenter du medium ( voir un peu plus )
Ca me suffiras

J'espere juste que mes 8 Go ram et 2 Go de mémoire vidéo vont me servir ^^

G1Q
G1Q
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:36:38

Le truc c'est que j'ai pas qu'une CG à acheter. J'ai une alimentation (j'ai seulement une 430W thermaltake TR2), des ventilateurs pour la tour et le processeur (j'ai toujours ceux d'origine :malade: ) ainsi qu'un nouveau boitier (le mien est trop petit pour accueillir une CG descente :hap: ).

La vidéo du moment