CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:57:12

2 GTX 580 pour le ultra
http://twitter.com/#!/zh11nt0/status/116140729864159232

Config recommander = médium
http://twitter.com/#!/zh11nt0/status/116140116820504576

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:58:11

bon bah ce sera xbox pour moi alors :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 18:58:40

Le medium seras je l'espere pas trop eloigné du very high ... sinon je serais tenté par chan ger ma cg l'année prochaine mdr

AHAHAHA

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:59:27

na mais il ont optimisé ne serais-ce qu'un chouia leur moteur ? :(

nan parce que la c'est n'importe quoi :(

ils ont fait que bourriner et cramer des CG a part ça rien du tout :(

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:01:00

Eric en même temps Frostbite2 rox du poney sévère :noel:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:01:56

le cryengine 3 envoie du tres lourd aussi :( et il est super bien optimisé :oui:

donc DICE a rien branlé niveau optimisation :(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:02:33

en tout cas vivement le 29! (quoique je vais déjà bien profiter de gears 3 :hap: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 19:02:48

Le cry engine 3 est largement plus bas que le frosbite 2.0

Le frosbite 2.0 c'est le moteur le plus puissant au monde

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:02:50

http://www.youtube.com/watch?v=TfrrAp1blaM désoler mais c'est grave supérieur au CE3 eric :(

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:03:27

c'est grave superieur a crysis 2 :ok:

le cryengine 3 est aussi extremement puissant :oui:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:04:08

http://www.youtube.com/watch?v=ZqNHJ-ekMR4

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:05:21

Bien sur qu'il est puissant mais la qualité technique de BF3 comparer à crysis 2 ... voilà quoi

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 19:05:25

Le cry engine 3 est environ 2 fois moins puissant que le frosbite 2.0 :ok:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:06:00

crysis 2 n'est PAS le cryengine 3 !!

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:06:37

de plus ...

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:06:59

88000 :fete:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 19:07:02

oui mais on a vu le cry engine 3 en video, c'est bcp plus bas que le frosbite 2.0

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:07:20

Pff BF3 VS CE3 , la aussi c'ets un peut incomparable au vu des video.

BF3 a de meilleur animation de personnage.
Il a de meilleur qualité de fumé, (tres opaque)
Un SSAO supperieur, se qui donneen lumiere extyremement réalisté (voir la video du gameplay au Tank)
http://www.youtube.com/watch?v=kwyOYqpc7Sk

Enfiun bref, BF3 est nettement supperieur a Crysis 2 en tout point pour moi.
:ok:

Quand je voit la video gameplay au tank, ca fou Crysis2 au placart...avec un grand coup de pied au Q !
:rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:07:45

Maintenant c'est du tout bon car Crytek à du voir BF3 et vont surement se remettre à niveau :oui:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:08:12

pollux :d) t'es idiot ou quoi ? crysis 2 n'est pas le cryengine 3 !!! faut vous le dire comment :honte:

ca c'est le CE3 :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=ZqNHJ-ekMR4

La vidéo du moment