\ /
"vive moi"d'après cette expression,tu risques de bannir tout le monde cry
Bien sûr et je gouvernerais JV.com
Il boit pas d'alcool alors pendons le !
Si, du panachay, du cidre, de la bière et j'ai testé la vodka mais c'est un peu fort
le futur modo risque de sombrer dans la drogue
dans le ventre de ma mère que je buvais sa
Putain j'ai failli avaler ma boule
Non pas quand même, je ne fume pas
Et puis je bois de l'alcool de temps en temps, je suis pas un gros alcoolo
stunter Ta mère est une alcolo ?
Et tu as failli avalé ta boule ?
J'ai poster a la même minute et à la même seconde que Cry Sa veut dire que tu va devenirs comme moi
mais quand tu seras élu,il faut que tu changes ton pseudo en cry 00
PEMT
C'est mon premier
Cry bah ouai par le cordon ombilicale Ma boule oui fin non mais parce-que je suis percé a la langue donc la boule c'est dévissé et j'ai failli l'avalé
anis J'y songerais
Ah croyais les testicules
oui bah oui biensur cry !
ou cry 10
ou stunter vu que c'est mon futur moi
Bon bah alors commence la muscul dans 1 ans en salle + boxe Thai en fin d'année compris ?!
ok
Donc tout ça pour mes 14 ans