Sa s'ouvre toujours pas
trop fort le screen
Mais bordel !
ENORME le screen
voilà ta tête stunter c'est ça :
Bonsoir tout le monde + jerry du screen de cry
Mais moi je voit pas !!
stunter http://img255.imageshack.us/i/onchelatartine.png/
Et là ?
utilise un autre navigateur
yen a qui passent leur vie ici c'est pas possible
En quelques heures vous avez pondu une dizaine de pages sur le blabla
on ne passe pas notre vie ici.....on se défoule c'est tout....
peut être que c'est toi sur le screen cry
peut-être bien que c'est toi anis
non???pourtant rien ne le prouve
Ni sur explorer ni sur firefox
anis Si, je l'ai trouvé sur le 15-18 il y a un an environ
ah,c'est lerevo c'est bon,il viens d'avouer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-57107457-1-0-1-0-ou-se-trouve-google.htm
c'est pour ça que tu aimes tant mettre des smileys dans tes posts lerevo
alors lui il est bon