merci cimoué reviens nous vite )
Stunter Is Back !! Alors ils dorment tous la ?!
Hey non je suis là moi
Mais je vais y aller
bouhhh c'est pas bien se coucher aussi tôt
Mais c'est que ma courte absence m'en a fait manqué des choses !
Et je suis toujours en vie
T'en a pas marre de changer de pseudo toutes les 2 minutes
+ tout le monde
ça l'amuse cry
Le retour du sournois
il etait tjrs là cry 00
+1 tenseur
OMG http://www.youtube.com/watch?v=NMMFSCMR0Dc&translated=1
OMFFFFFFGGGGG le cri qu'il tire juste avant de se poutrer
Je me suis fendu la poire
http://www.youtube.com/watch?v=WGBcY2IoFSg&feature=related
j'adore les coms ils vont bien en plus
OH j'ai trop rigolé sur ta video cry ....
La vielle
cry82 me souviens plus si c'est toi qui avait posté une image d'un rendu sur 3dsMax avec Vray je crois, la scène c'était un rectangle d'herbe...tu as utilisé Autograss ?
Si c'est le cas, heu tu voudras bien me filer le lien ou tu l'as trouvé
Non c'est juste "hair"
Je te passe un lien vers un tuto :
http://www.syntheseanimation.com/tutoherbe.htm
J'ai appris avec celui là
Okay, thanks