Call Of Duty 3 était un jeu uniquement console
Pour la qualité graphique je peux en dire 2 choses:
Magnifique pour console
Bof pour PC (on dirai un mix entre COD et Crysis 1 (niveau graphique))
Les sensations sont pas mal, mais bon sur console c'est trop chim a jouer ... (mais je m'en suis pas trop mal sorti
et le plus important c'est que je suis rentré avec le tee-shirt CRYSIS 2 I LOVE NY xD)
PS: sur le message d'avant j'avais oublié "1 BONNE NOUVELLE et 2 mauvaises" XD