C'est un bon celui là , on me l'avais jamais faite celle là
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:00:19
stunter Encore plus fort que toi
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 21:01:12
Cry --> Taggle
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:02:03
Toi taggle
+J'y vais
[xelos]
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:02:49
Cry pourquoi "Encore plus fort que toi " ?
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 21:03:32
Moi quand je suis née http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2008/08/enfant-034.jpg http://www.top-blagues.co.com/img/images/194-cdbc15.jpg
C-est_Moi2
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:25:45
Osef.
lerevolteur83
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:26:08
jerry du topic sur google et des images
C-est_Moi2
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:27:29
J'ai un poster Crysis 2
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 21:37:46
osef
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:39:38
Jerry y a un mec qui a créé un topic "Si papahet poste sur ce topic" Je chante oui-oui. 2 pages plus tard papahet post et l'auteur du topic l'a vraiment faire