cry00 a developper le jeu crysis 2 en 2 jours et 3 heure,et il peut largement faire mieux
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 18:08:53
on avais cry 00, on auras bientot un cry 01
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:10:14
c'est cry00 qui inventerai le cry 01 ensuite le cry 02...ect,jusqu'à la fin des temps
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:11:49
cry00 voulait utiliser la 5D dans crysis 2,mais il a peur de choquer tout le monde alors il s'est contenter de la vieille 3D
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:12:47
cry peut tourner crysis 2 pc tout à fond sur son téléphone mobile avec l'AA 16xQ
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 18:13:24
cry 00 pourrais faire de la 21D d'après des rumeurs concordantes .... ça serais pour crysis 5
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 18:14:32
cry a developpé crysis 2 plus beau sur telephone que sur pc
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:15:01
cry00 peut jouer à crysis 2 tout au max en dx11 avec une sis graphics 1 mo
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:15:57
cry00 a déjà créé des jeux à la 4éme personne
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 18:16:59
cry00 va jouer à crysis sur une cg de 1 ko , et tout à fond en dx11
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:17:40
cry00 a déjà installé crysis1 dans son flashdisk de 10 mo
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 18:17:59
cry00 a déjà reussi à rentrer pour de vrai dans crysis 2 ! Il remplace ce cher alcatraz
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 18:19:13
cry00 > alcatraz
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:19:23
cry pouvait optimisé crysis 2 50 cores,mais la NASA lui a dit d'être équitable
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 18:20:46
cry00 voudrais partir de la terre, mais tout le monde le retiens contre son gré Il voudrais creer un jeux inter-planetaire, qui se passerais de l'espace avec un processeur invisible de 10 km de longueur et qui aurais 1000000 cores !!