* Posté le 28 octobre 2010 à 23:14:56 Avertir un administrateur * Non celui là est de lerevo * Lien permanent
le geek83 c'est pas moi
il a certes le 83 en commun mais beaucoup surement viennent du 83
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:27:43
Ah oui c'est vrai j'avais pas vu
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 23:28:21
Boulet
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:29:03
Raclure
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:29:40
Et toi aussi tu es un boulet car tu croyais que c'était moi qui avais posté le .swf
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 23:31:11
haha j'ai mis une boule fluo sa change de couleur avec les UV (H') frayy coi
Cry faut que tu aille te faire percé et tatouer
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 23:32:05
cry82 Voir le profil de cry82
* Posté le 28 octobre 2010 à 23:29:40 Avertir un administrateur * Et toi aussi tu es un boulet car tu croyais que c'était moi qui avais posté le .swf ________
J'avoue
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:32:49
Non je n'irais pas me faire percer
Tatouer peut être
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 23:33:36
POURQUOI O.0
lerevolteur83
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:33:38
tu fais comme bart simpson, tu vas te faire tatouer I love mum sur le bras pour noël
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 23:35:31
j'avoue cry fait toi sa comme tatoo
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:38:47
Non, je suis pas drogué
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 23:40:11
Pas pour l'instant
Cry82
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:40:37
Jamais
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 23:44:24
Sisi un bedo on y goute un jour ou l'autre et que tu le veuille ou non
StunterX-x
Niveau 8
28 octobre 2010 à 23:53:12
Jy vais bonne nuit ceux qui vont dormir et bonne soirée au autres