cry,mange des petards, c'est plus rapide que la miscu
oui et donc tu commencera à rapporter de la vodka en cour l'année prochaine aussi et tu ira a la nasa postuler plus tard =P
Au fait stunter, c'est quoi ta date d'anniversaire pour voir ?
La même que la tienne
si tu veux avoir des muscles digne d'un schwarzi,tu avale des explosifs de C4
nan franchement stunter
Anis non de la créatine + proteine sa fait du bien au corps Cry chui née octobre 93
Je t'enverrais une bouteille de vodka
Stunter est une fille + preuve :
Je suis née
né avec un "e"
merde dévoilé tu m'envoie dla vovo + get
OK pour la vodka
stunter qui déjeune :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2444259449610_onche_la_tartine.png
Vazy part chronopost au moins je l'est demains
J'ai fais un bide épic de 3 pages
Que demande le peuple ?
Rien Cry bien ton image qui s'ouvre pas ?
cimoué Que tu t'en aille
stunter Bien ta connexion internet en mousse ?
stunter est peut être une fille, mais toi cry,je crois que t'es un extraterrestre
anis Nous ne somme pas réel, c'est toi qui nous a inventé
peut être que t'es une espece inconnue cry
Stunter http://www.hapoelshack.coom/img/maxi/onchelatartine.png
C'est mieux ?