voici pourquoi balze n'aime pas BF3 c'est un pro-CoD cramééééééééééééééééééé
tu es dans ton droit
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2011 à 19:50:02
ah tiens , ça m'etonne pas de mon cher blaze
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:55:08
blaze mon bon blaze
blaze2-V
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:55:34
ny pense meme pas, je dis juste que le solo de cod sera > bf3 de loin
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:01:21
comment le sait tu ?
l'un sera plein de railshoot, et de "j'avance je tire j'avance je tire l'autre sera un champ de bataille ou reignera le chaos et la destruction dans une bande son epique et des basses enormes qui nous plongerons au plus profond de la rage humaine qui est d'appuyer sur une gachette pour participer a l'avancée epique d'une equipe de 32 joueurs dans une ville telle que Paris pour reussir a vaincre une resistance enorme constituée de char d'assauts, d'avion de chasse, helico et toute autre machine de destruction qui fait rever et qui nous fais reflechir au fait que nous, simple soldat sommes un petit element dans une guerre si enorme et si epoustouflante qu'elle nous depasse et nous emporte vers le nirvana de l'immersion grace a des effets incroyables et un tonnerre continue de tir, d'artillerie, d'explosion qui nous permettent d'affirmer que battlefield 3 sera LE MEILLEUR FPS de guerre moderne de l'histoire HUMAINE