yop revo
allez voir ma vidéo sur JC2 : http://www.youtube.com/wam/watch?v=UfwCixZX2E4&hd=1
ça me redonner envi de l'acheter
je peut pas le faire tourné au max avec ma config j'imagine
il commence a me saouler le mec avec bf3, mets pas toute ta confiance dans ce jeux mec
a entendre des gars comme ça a supporter des jeux qui sont conçu que pour l'argent j’espère que ça sera un gros fail misérable
+ salut
faut arrêter blaze
bf 3 ne sera peut être pas le jeu de l'année mais il ne sera en aucun cas un fail... un peut idéalisme ça te ferais tu bien
Médiocrité bonjour https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-261449-1-0-1-0-all-1ere-video-multi.htm
Le beau DLC MW2 à 70e
qui m'a banni ?
Battlefild un Fail
Oui c'est sur que Dice est habitué à faire des jeux de Merde Hein
jordy c'est qui à l'origine
c'est eric j'ai ete banni je sais meme pas pourquoi
Regarde tes e-mail tes sur de pas avoir flooder ou quoi ? les ban cava vite, quoi que mes pseudo on résister et pourtant voilà quoi
oula, moi j'y suis pour rien
ya rien dans mes mails
regarde tes mails pour savoir
A voir si le retard de l'administration est rattrapé puisque les départs en vacances ont chamboulé
dsl j'ai pas vu ton message
Stunt /Alors ton portable, tu l'as retrouvé ?
eric Regarde dans tes mails "indésirables" ou jsais pas quoi
omg comme ils ont copié crysis 2 pour les systemes de dog tag MW3
quelle inovation
Oui cry /
+ http://www.youtube.com/watch?v=G-ukxgldpOo