CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2011 à 20:20:00

J'ai de gros doutes sur le contenu de bf3
Sur les explosions, graphismes et degats, là c'est ok, ça seras au top niveau

L'optimisation, j'ai aussi un peu des craintes

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2011 à 20:20:40

Overdragon, apres on arrive à la question : quel jeux n'as pas de solo merdique alors ? ( en fps )

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:23:22

Tenseur :d) Crysis et Crysis Warhead, FEAR, Deus Ex et Deus Ex HR, Bioschok 1 et 2...etc...pour ne citer que ceux là. :oui:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:23:30

je l'ai deja eu, masi revendu du fait que tous mes potes etaient sur CoD donc je jouais tout seul .. pas amusant comme dans tous les jeux multis ! mais je compte rejoindre la communauté BF avec BF3 sur PC, avec toi, stunters et plein d'autres gars que je connaissent qui se contentaient de CoD mais qui ont compris qu'on avait un retour du roi cette année :bave:

tenseur :d) tu dis que le jeu est un mystere ...

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-version-longue-du-trailer-fault-line-00032639.htm
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00031999/battlefield-3-pc-e3-2011-attaque-de-char-00008785.htm
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-gc-2011-trailer-multijoueur-00034277.htm
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00031999/battlefield-3-pc-gc-2011-cooperation-00009290.htm
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-physical-warfare-00034551.htm
http://www.youtube.com/watch?v=RTc2Da-QH2A

je vois pas ce qu'il te faut de plus :(

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:24:24

tu veux peut-etre qu'ils te fassent un walktrought avant la sortie du jeu aussi nan ? :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:26:02

De plus, on peut quand même dire que BF a pour avantage d'avoir des développeurs se soucient un minimum des fans en investissant dans un nouveau moteur, et ont inclus pas mal de nouvelles possibilités que les fans attendaient.

Et surtout ils ne sortent pas des DLC de merde à la pelle :rire:

Bien sur, BF apporte aussi son lot de Kevin mais ça on ne peut pas y échapper... :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:27:03

se souciant*

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2011 à 20:27:19

et en enlevent les serveurs dédiée sur pc ...super :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:27:34

Euh, au fait ce pseudo "[_[jordy]_]" appartient à qui ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2011 à 20:28:54

bf3 interessent surtout à cause de ses graphismes et de ses explosions et degats !

Il a du potentiel, mais il risque d'être trop gourmand ausssi.

Moi j'ai adoré bf2, et je crains de voir un bf3 pas meilleur qu'un bf2 ... ou qui dénature bf2 , ce qui serais pire

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
02 septembre 2011 à 20:31:26

over :d) A eric

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:33:36

Honnêtement, je m'en fiche pas mal de ses graphismes car je suis quasiment certain son solo sera de bas niveau. :hap:
Crysis j'ai adoré mais Crysis possédait également un côté ouvert et proposait une multitude d'approche différente. :oui:
Le tout embelli par des graphismes sensationnel et une ambiance éblouissante.
BF est et à toujours été principalement multi, ce que je n'approuve pas certes mais ça ne change rien à la donne. Tandis que BF innove et fait de la pub pour ses graphismes, CoD recycle et nous délivrent des vidéos ressemblant plus à de la propagande pour les écolos qu'à un vrai jeu.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:34:32

Ah, merci Cry. :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:40:31

tenseur
Posté le 2 septembre 2011 à 20:03:21
Blaze sais lire dans l'avenir
Lien permanent

wtf venant de toi :mort:

voila une phrase typique de tenseur

"moi en 2016 je me prends 24gb de dd4 plus un proc 12 coeur minimum avec l'architecture overdaemon et une carte graphique type hd 9*** haut de gamme avec 746.37mhz et une carte mère ausus socket 1687 :ok: "

:rire:

les prédiction que tu fais tenseur, comme crysis demandera bien plus qu'une gtx 580 pour bien tourner a donf :rire:

:hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2011 à 20:47:56

ben c'est mes prévision d'achat !

Prochaine que je ferais : l'O/C de ma HD 6950 à 900 Mhz gpu , et 2800 Mhz mémoire :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2011 à 20:53:09

ben sur crysis 2, c'est vrai !

Une GTX 580 ne suffit pas, pour tourner totalement tout à fond partout, en haute resolution dx11 ultra + texture HD

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:55:41

On verra si tu auras des gains tenseur, par contre tu parle de config sur le blabla là :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:57:02

Ma seconde vidéo sur JC2 arrivera bientôt :)

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:00:45

stop hors sujet tenseur :ok: :merci:

ici on parle de bf et de CoD

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2011 à 21:05:51

vivement la video de lerevo.

Jordy , bf3 et cod mw3 sortent quand à nouveau ?

La vidéo du moment