CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:07:04

c'est pas parce que j'ai ce pseudo que tu peux pas m'appeler eric hein :hap:

BF3 le 27 octobre et CoD sort le 8 novembre :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:07:51

cod solo > bf3 solo :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2011 à 21:11:41

ah tiens jordy c'est eric. Je pensais que c'etait stunty :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2011 à 21:11:53

et +1 blaze !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:13:01

Cod solo. :rire:
BF solo. :rire:

Voilà, j'ai tout dit. :hap:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:14:09

CoD :rire:

BF3 :bave:

voila, j'ai tout dit. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2011 à 21:14:54

overdragon, j'adore tes justifications

Eric, pareil !

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:16:52

bf3 a un solo avec des meilleurs donc forcement c'est un meilleur solo? :doute: .................................. ahaha :rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:17:24

Bon et si on parlait d'un autre truc à la con ? :hap:

Par exemple en ce moment, trois gars que j'apprécie beaucoup se sont barré d'un forum à cause de déprimes, de stress et de problèmes familiaux. :noel:
Ça commencent à m'agacer sérieusement ces déprimés qui refusent de parler de leurs problèmes tout en tournant autour du pot en proclamant que ça ne va pas pour eux. :hap:

Et vous, ça roule sinon ? :hap:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:19:19

CoD en solo c'est hollywodien je suis d'accord, mais ca commence a virer dans le gros bordel nimporte nawak, et ca c'est pas bon du tout :non:

quand on fait un jeu de guerre a notre epoque faut rester credible, je suis desolé, mais dans une mission, un soldat, de n'importe quelle unité qu'il soit, ne defonce pas un sous-marin, pour enchainer par une poursuite en zodiac au milieu de centaines de navires de guerre, pour ensuite atterrir en plein new york en guerrilla urbaine, puis monter dans un helico pour une course poursuite entre les buildings, c'est du grand n'importe quoi ca :honte: faut rester un minimum credible :ok: dans battlefield 3, tu as une mission ou tu dois nettoyer un camp a bord d'un tank, bah tu reste dans ton tank, tu sors pas de ton tank au bout de 2 minutes, pour aller dans un avion de chasse, puis atterir et prendre une moto et finir dans une jeep :honte: je veux bien qu'il y ai duspectacle, mais faut rester credible c'est tout :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2011 à 21:19:44

tu parles de qui over ??

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:23:18

Tenseur :d) De personnes que j'aime bien, qui passent souvent sur JVC et qui, je pense, préfère garder un certain anonymat sur d'autre forum et ailleurs que par MP.
(Ces personnes n'appartiennent pas à ce forum bien entendu :noel: )

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:24:57

overdragon t'as encore t'as config de fou?

5970 + 980x?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:25:09

http://www.youtube.com/wam/watch?v=8cc6RT1u5Jo&hd=1

Voilà ma seconde vidéo pour ceux qui aiment JC2 :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:27:14

Flemme de regarder + oui Blaze, j'ai pas changé. Je suis cinglé mais pas idiot non plus.

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2011 à 21:31:01

over, ta config suffit encore tres largement, c'est une enorme config !

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2011 à 21:31:35

sinon, oui ça comprend un peu !

Je me demande pourquoi tu l'as dit ce soir over

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:33:57

Tenseur :d) Bah je le dis ce soir parce-que les deux premiers types se sont barrés hier et je tente de retenir le troisième en ce moment même. :hap:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:35:47

revo :d) pas mal :)

as tu deja largué des chars d'assaut avec un avion de chasse ? :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:37:40

Un avion de chasse ? J'espère qu'il a de l'envergure pour soutenir un char. :hap:

La vidéo du moment