CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:18:44

et lui alors ? http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_de_bureau/recap

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:19:35

osef BF3 game of ze hier :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:20:25

qu'est ce qui t'arrive éric?

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:22:44

BF 3
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=AR-Txc1Wf-k&feature=related

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:24:54

http://www.youtube.com/watch?v=ckaqD3oNX-w&feature=related

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:26:49

sois tu à bus, fumé, ou pris quoi que ce sois qui puisse changer ta personnalité ; sois tu n'est pas éric.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:28:49

si si c'est moi, pose moi une question normale et je te repondrai, je suis pas bouré ni rien :non:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:29:52

alors je répète : "d'ou te viens cette admiration exagérée et soudaine pour le futur hit intersidéral de cette fin d'année?"

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:31:37

bah a chaque fois que je vois une vidéo ou quoi que ce soit deçu, il me donne une envie folle de jouer a ce dernier ! c'est pour ça que je suis a fond dedans :bave: mais je suis dans mon etat normal t'inquiete pas :-)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:33:24

hinhin...

pour ma part j'attend vivement la beta. (m'enfin si je m'élance dans tout ce que j'attend je n'ai pas fini...)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:35:07

c'est clair qu'il y a trop de bons jeux que je veux acheter en fin d'année :-(

BF3,F1 2011, Ace combat, AC:R, batman... et encore plein :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 00:39:36

Heu...perso, les rares fois où je suis bourré, je pense pas à battlefield 3 :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:40:33

mais taggle je suis pas bourré :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 00:42:06

Non mais tu en émettais l'éventualité, ce qui prouve que tu pensais, que étant bourré, tu puisses penser à battlefield :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:42:38

éric tu oubli ... GEARS 3!!!!!!!

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 00:45:25

Owi eric va pouvoir s'acheter une 360 toute neuve rien que pour l'occasion :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:46:35

ce serai une telle victoire :coeur:

mais bon compte pas la dessus :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:51:29

moi j'y go.

bonne nuit tout le monde.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:52:22

je resterai un joueur de jeu vidéo et non un etre a plume qui picore :hap:

Gears :malade: le jeu sans ame ou le seul truc a faire est ... tirer :malade:

le seul truc qui me fait envie chez la xbox c'est halo :bave:

sinon le reste :malade:

forza :hap:
gears :malade:
alan wake :hap: ce fail :hap:
fable ... connais pas

et le must du must !

KINECT :bave:

et ses rails shooters ! :bave:
star wars kinect :bave:
ryse :honte: Crytek, pourquoi ... pourquoi ????
fable kinect :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:54:36
La vidéo du moment