CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 00:58:52

Ouais bonne nuit à tous (eric quoi :hap: ), je commence à craquer.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 01:12:57

bonne nuit yuser :)

j'y vais a+

  • sur ce message s'endort le mythique blabla de crysis 2*

:sleep:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
02 septembre 2011 à 03:35:39

Ouè c'est clair que il n'y a pas à chipoter BF3 va tâter du lourd en multi bien plus que rage, ou n'importe quel autre jeux car le solo c'est cool tu le fais 1, 2fois et ty joue plus hors le multi tu y joue des mois voir des années

Je me réveil et tout le monde dors :nah:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 09:33:07

"Gears le jeu sans ame ou le seul truc a faire est ... tirer"

tu vois je sais que c'est un bon gros troll mais je ne peut pas accepter. crois moi gears c'est très loin de n'être que ça...

joue y avant de dire des trucs aussi bidon... :nonnon:
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036686/gears-of-war-3-xbox-360-dust-to-dust-00034522.htm :bave:

+bonjour

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 09:42:32

j'ai deja joué a gears 2, le jour de sa sortie meme, car un pote a moi l'avais acheté et m'a dit de venir tester. Je n'ai pas trouvé ca nul, c'est defoulant, mais faut avouer que a part bouriner dans le tas... :hap:

+ bonjour :)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 10:00:12

finis le et on en reparlera après :ok:

puis si t'avais fais alan wake tu ne dirais rien dessus crois moi...

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2011 à 10:06:38

Je viens de mettre mon Q9550 à 3,4 Ghz ... venez voir mes screens sur le topic blabla config, et dites moi ce que vous en pensez

Hello tout le monde

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 10:15:11

salut tenseur

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 10:34:32

tenseur :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2011 à 10:40:02

oui ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2011 à 10:42:42

Bon à 3,4 Ghz il est puissant maintenant. Globalement ça donne la puissance d'un QX9770/ core i5 750 stock, voir même un peu plus, ça dépend :)

A noté que le I5 750 stock tourne minimum à 2,8 Ghz avec le turbo activé ( 3,2 Ghz max )

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:30:57

bide :hap:

on se croirait sur xbox la :( c'est le desert totale :hap:

troll mod disabled :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:34:09

ce qu'il y a d'incroyable sur bc2 c'est qu'a n'importe quel moment de la journée tu trouve une partie en 3 seconde. alors que sur crysis 2 il suffit de mettre un mdoe autre que "team-deathmath" pour attende trois plombes devant ta télé :fou:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:35:09

Crysis 2 est un bide totale :-( bien malheureux car le multi avait de bonnes idées pourtant :-(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:37:56

moi je l'adore son multi :bave: et les graphismes sont très beau (la map avec le phare :bave: ) mais malheureusement il n'y a personne sur les modes interessants :-(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:39:38

l'explication est simple

PC: les joueurs preferent le power struggle donc retournent sur wars
console: le gameplay est trop compliqué pour la plupart des joueurs :honte:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:51:55

:rire: j'avoue...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:52:11

:salut:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:54:34

salut revo

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:55:18

bon vous m'excusez je go un peut sur nation forever

La vidéo du moment