Ouais bonne nuit à tous (eric quoi ), je commence à craquer.
newericrysis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 01:12:57
bonne nuit yuser
j'y vais a+
sur ce message s'endort le mythique blabla de crysis 2*
Stunter_
Niveau 10
02 septembre 2011 à 03:35:39
Ouè c'est clair que il n'y a pas à chipoter BF3 va tâter du lourd en multi bien plus que rage, ou n'importe quel autre jeux car le solo c'est cool tu le fais 1, 2fois et ty joue plus hors le multi tu y joue des mois voir des années
Je me réveil et tout le monde dors
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 09:33:07
"Gears le jeu sans ame ou le seul truc a faire est ... tirer"
tu vois je sais que c'est un bon gros troll mais je ne peut pas accepter. crois moi gears c'est très loin de n'être que ça...
j'ai deja joué a gears 2, le jour de sa sortie meme, car un pote a moi l'avais acheté et m'a dit de venir tester. Je n'ai pas trouvé ca nul, c'est defoulant, mais faut avouer que a part bouriner dans le tas...
+ bonjour
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 10:00:12
finis le et on en reparlera après
puis si t'avais fais alan wake tu ne dirais rien dessus crois moi...
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2011 à 10:06:38
Je viens de mettre mon Q9550 à 3,4 Ghz ... venez voir mes screens sur le topic blabla config, et dites moi ce que vous en pensez
Hello tout le monde
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 10:15:11
salut tenseur
newericrysis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 10:34:32
tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2011 à 10:40:02
oui ?
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2011 à 10:42:42
Bon à 3,4 Ghz il est puissant maintenant. Globalement ça donne la puissance d'un QX9770/ core i5 750 stock, voir même un peu plus, ça dépend
A noté que le I5 750 stock tourne minimum à 2,8 Ghz avec le turbo activé ( 3,2 Ghz max )
newericrysis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:30:57
bide
on se croirait sur xbox la c'est le desert totale
troll mod disabled
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:34:09
ce qu'il y a d'incroyable sur bc2 c'est qu'a n'importe quel moment de la journée tu trouve une partie en 3 seconde. alors que sur crysis 2 il suffit de mettre un mdoe autre que "team-deathmath" pour attende trois plombes devant ta télé
newericrysis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:35:09
Crysis 2 est un bide totale bien malheureux car le multi avait de bonnes idées pourtant
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:37:56
moi je l'adore son multi et les graphismes sont très beau (la map avec le phare ) mais malheureusement il n'y a personne sur les modes interessants
newericrysis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:39:38
l'explication est simple
PC: les joueurs preferent le power struggle donc retournent sur wars console: le gameplay est trop compliqué pour la plupart des joueurs
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:51:55
j'avoue...
lerevolteur83
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:52:11
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:54:34
salut revo
__gamer21
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:55:18
bon vous m'excusez je go un peut sur nation forever