Over
tu ne peux pas imaginer ce qu'on peut faire dans juste cause 2
genre une fois, j'etais en helico, je me pose devant une meme sur un scooter, j'attache le scoot a l'helico et decole vite pour que la meme se barre pas, je decolle, et monte au maximum, puis largue la meme 