moi mardi prochain je fais ma rentrée à l'IUT de saint raphael en SRC
moi en TS et apres IUT d'informatique a 200m de chez moi
les ramuchossss
newy taime raconter dla m***** dans le tuto config
Y'en a qu'un eric celui à coté de l'autoroute
bah je serais a 200m de toi alors rudy
ice ca continue hein j'adore faire du HS alors qu'ils sont tous ultra serieux dans leur sujet de conversation
wai j'avais remarquer
Cool mais t'es encore au lycée cette année alors ?
parce qu'en est sérieux sur le config
mais ici
wtf?
eric hein
ouep
bien que tu osef que je sois a coté de ton IUT rudy ?
Ben ... heu non ... mais .... en fait je sais même pas la tête que tu as
je vais deserieuriser le blabla config, suffit d'un soir avec stunter et ice et c'est parti mon kiki
je ne rappelle pas le cas du topic des graphismes qui avait subi 30 pages de flood uniquement par moi et stunter remarque ice y etait peut etre ?
rudy je suis beau
Ca en fait des etudiants en informatique
newy je me rappel mais je sais plus si j'y été
le vla
y steak haché
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-302097-1-0-1-0-bon-stop-sur-les-graphismes.htm
des étudiants en info qui servent à rien
euh je vous interdit de flooder le blabla config et là c'est sérieux...
Sinon moi mon IUT est également à 200m de là où je vais habiter
chut le moderateur a des soupçons
moi j'ai rien fait revo mais jpeu donner des nom si tu veut