CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:09:19

reuh mes demoiselles :coeur:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:36:04

stunter je ne me la ramene pas avec l'iluminati je dis juste que tout les filme et les jeux c'est eux qu'il est planifie :ok:

qu'il ya un truc iluminati ou pas dedans c'est eux qui les font, et oui dice et les autre grosse compagnie font tous partie des illuminati

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 14:44:06

Mais non blaze

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 14:59:51

blaze, ce que font les grosse boîtes de jv, c'est développer des blockbusters à l'américaine. Qui a envie d'incarner Maurice Delabierre qui participe à des courses de vaches ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 15:05:07

C'est drôle, mais parmi tous les théoriciens du complot que j'ai pu lire sur Internet, tous soutiennent des théories pour le moins absurdes, et aucun ne voit plus loin que le bout de son nez: on a un exemple avec La France de Sarkozy, s'il repasse en 2012, la démocratie va partir en miettes. Qui a voulu démonter les juges d'instruction ? Qui nomme les grands patrons du service public ? Qui se met dans des colères noires lorsque quelqu'un dit ce qui ne lui plait pas ? Qui encore a mis sur écoute les journalistes du Monde (la DCRI, mais ils n'en ont pas pris l'initiative tous seuls) ? Qui nomme ses petits copains à des postes clés ? Qui pond des lois qui réduisent nos libertés ? Lui, lui, lui, et encore lui.

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 15:07:36

Tout à fait yuser, un gros + 1000 !

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:18:49

Blaze :rire: deus ex à du te plaire :rire:

Yuser sarko passera pas marine est en tête pour l'instant, ensuite les complots .. :hap: :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 15:29:04

Vu la situation de la france ( et c'est pas uniquement à cause de la crise , comme voudrais le faire croire l'UMP/gouvernement ) , faudrais pas que sarko poursuive en 2012

Mais il peux encore passer :-(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:37:29

marine passera pas :non: (heureusement...) pour sarko c'est sur qu'il peut encore passer et c'est fuck... parce que du côté des socialistes, même si les campagnes ne sont pas lancée, ça s'éparpille trop et ça risque de leurs coûté cher... enfin bref pour l'instant c'est quand même très flou.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:58:11

Marine passera pas ? pourquoi ? elle est en tête des sondage à 25% il me semble + le PS si il passe la france est foutue, la droite ou le FN gère alors oui on voit le coté négatif mais le positif on a tendance à l'oublier vite :hum: si il y a un fautif c'est bien les USA qui on mis le monde dans la merde :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:15:56

voila pour quoi je ne parle pas avec les gens de ce genre de truc, il me prenne pour un fou donc je les laisse, et je vais suivre le conseil de ice et les laisser dans leur ignorance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 16:25:14

Qui te dit que c'est de l'ignorance pour nous, et pas de la naïveté pour toi ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:35:20

fuck you

qui parle de naïveté quand on pense que le monde est trop gentil pour de trahir :hum:

"ouais c'est pas liluminati parce qu'il ne ferait jamais une chose comme ca"

mec c'est que des juif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 16:37:28

Oui c'est ça, les juifs ont mis en place leur propre extermination toussa.

Vu que tu insultes, je te prierai donc très gentiment d'aller te faire foutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 16:39:43

"mec c'est que des juif"

Et alors ?
Tous les terroristes sont des arabes ?
Tous les pédophiles sont des chrétiens ?
Les satanistes viennent tous des églises protestantes noires ?

Faut arrêter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 16:40:31

Hum, très grosse erreur, remplacer "arabe" par "musulman".

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:46:05

pas du tout parce que je suis musulman, j'ai une grosse barbe? j'explose des avions? des bâtiment?

lol, tu n'as rien compris en comparant les pedophile et les sataniste :rire:

j'ai pas dis que si tu es juif tu es automatiquement une salle merde :ok:

tout comme je dis pas que tout les noire sont con et aiment que le rap et les grosse chaine :hum:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:50:48

merci de calmer le jeu ici les gars :ok: discussion sur la politique : Ok ! mais faites attention à ce que vous dites :)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:54:32

non mec sérieux je veux pas m’énerver mais quand on dis des truc aussi con +1000 lerevo, il faut en effets faire attention a ce qu'on dis :rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:54:37

Sauf que AUCUNE organisation aussi privé qu'elle soit peut passer invisible sans faire d’erreur ou sans apporter des preuves de son existence, de plus les fonds ils les chient ? les hommes se logent ou ? dans le trou du cul de la Syrie ? ils sont de mèche avec le gouvernement du MONDE ENTIER ? aller va dormir blaze :noel:

Tiens d'après toi c'est aussi le gouvernement qui à tuer 2pac :rire: LOLOLLOLOLZ :hap:

La vidéo du moment