on dirais que cette vidéo d'ubi à ravivé nos airs de nostalgiques
bonne nuit revo
bonne nuit tout le monde
Bon j'ai reussi à vaincre le boss 3 , et ensuite le 4 !
J'ai fini le jeux deus ex HR et vu toutes les fin !!
Magnifique !
Ce jeu m'intéresse mais j'ai jamais touché au premier Deus Ex, je dois absolument y avoir joué ?
ce nolife tenseur
trafalgar non tu n'es pas bligé d'avoir joué aux precedents
Pour voir toutes les fins faut refaire le jeu X fois ou bien juste avoir une sauvegarde avant une décision importante qui décidera de la fin ?
Suffit juste de sauvegarder lorsque tu as le choix de la fin. C'est aussi simple que ça !
Mais franchement, quel jeux !!!!
spoiler
le canada c'est ou dans la progression du jeu a peu pret ?
fin spoiler
Eric, tu n'as pas encore fini deus ex HR ?
Tu en est ou exactement ?
je suis la ou on se fait pieger par la fille qui est en fait un hologramme (tout au debut du Canada)
fin
Ah ben le plus dur est à venir alors. Tu n'as pas encore fini
bon je go dodo @+
Spoiler :
As-tu changer ta puce ?
Fin du spoil
quelle puce ?
Les gentils gagnent à la fin
les mechants perdent a la fin
KOM TU SPOIL
Eric, je te dis rien alors !!
Tu n'est même pas encore arrivé à ça mdr
J'ai finis Deus ex je vais vous spoilllllller