voggle ma R5870 vout poutre tous autant que vous etes miserables
et surtout toi Computer_05 (ce pseudo n'empeche )
newericrysis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:22:25
regardes les 2
Stunter_
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:22:30
Elle sort ce mois ci on sait pas quand et on l’obtient via origin
newericrysis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:23:55
c'est une publique ?
Stunter_
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:24:45
Ouè sur PC/360/PS3
newericrysis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:25:22
et tu sais si c'est possible de l'avoir et sur PC et sur ps3 ?
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 11:26:14
Vous parlez de quel jeux ?
newericrysis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:26:52
du jeu de l'année
Stunter_
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:27:17
Bah oui c'est du DL gratuit donc comme une "démo" sur le psn ou live ou origin
Tenseur de BF3
newericrysis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:27:59
yepeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
au fait, est-ce que CS:GO vous tente ?
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 11:31:08
bf3 seras en démo sur PC ?
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 11:34:03
Mais bf3 ne seras pas le jeux de l'année, loin de là. C'est pas les graphismes qui font un bon jeux. Ca peux y contribuer, mais c'est tout !
Il y a que Rage qui peux faire chuter deus ex hr de ça
Stunter_
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:45:33
Sauf que BF3 traite la guerre moderne niveau scenar c’est du bon mais pas aussi bon que quelque chose qui peut traité et imaginer/créer ce qu'il veut..
Après comme vous le savez tous pour moi c'est multijoueur avant tout et niveau multi avec BF2 ou 3 je suis servis
Pseudo supprimé01 septembre 2011 à 11:50:18
Je la téléchargerai pas...ils pourront se brosser pour que j'installe origin sur mon pc. Pas envie d'avoir une plateforme qui me bouffe de la ram par jeu, et encore, pas démo.