CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 11:21:16

Pas mal ta vidéo eric :rire:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:21:52

voggle ma R5870 vout poutre tous autant que vous etes miserables :sournois:

et surtout toi :d) Computer_05 (ce pseudo n'empeche :hap: ) :sournois:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:22:25

regardes les 2 :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:22:30

Elle sort ce mois ci on sait pas quand et on l’obtient via origin :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:23:55

c'est une publique ?

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:24:45

Ouè sur PC/360/PS3

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:25:22

et tu sais si c'est possible de l'avoir et sur PC et sur ps3 ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 11:26:14

Vous parlez de quel jeux ?

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:26:52

du jeu de l'année :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:27:17

Bah oui c'est du DL gratuit donc comme une "démo" sur le psn ou live ou origin

Tenseur de BF3 :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:27:59

yepeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :fete:

au fait, est-ce que CS:GO vous tente ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 11:31:08

bf3 seras en démo sur PC ? :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 11:34:03

Mais bf3 ne seras pas le jeux de l'année, loin de là. C'est pas les graphismes qui font un bon jeux. Ca peux y contribuer, mais c'est tout !

Il y a que Rage qui peux faire chuter deus ex hr de ça

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:45:33

Sauf que BF3 traite la guerre moderne niveau scenar c’est du bon mais pas aussi bon que quelque chose qui peut traité et imaginer/créer ce qu'il veut..

Après comme vous le savez tous pour moi c'est multijoueur avant tout :oui: et niveau multi avec BF2 ou 3 je suis servis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 11:50:18

Je la téléchargerai pas...ils pourront se brosser pour que j'installe origin sur mon pc. Pas envie d'avoir une plateforme qui me bouffe de la ram par jeu, et encore, pas démo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 11:50:34

"par" démo...

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 11:53:14

http://www.jeuxvideopc.*/news/31569-ea-pas-exclusivites-origin.php

remplacez le * par com
Stunter : je veux un lien qui donne l'info sur la démo bf3 pour ce mois ci !!

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 septembre 2011 à 12:04:07

http://img.photobucket.com/albums/v349/krosemm/cc-tweet.png

et sur tout les sites officiel et autres DICE à annoncer la bêta en septembre mais n'ont pas dit le combien seul une deve à dit qu'elle arrive bientôt

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 13:20:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-42702-11-0-1-0-pc-optimisation-graphique-merdique.htm

Pour ceux qui ont un soucis avec deus ex , je vous propose de faire ça

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 13:24:35

http://www.techspot.com/review/436-deus-ex-human-revolution-performance-test/page3.html

Avec ma HD 6950 et Q9550 , j'ai exactement ces fps !!

Bref ça prouve bien que mon Q9550 ne bride pas la HD 6950 en 1680*1050

La vidéo du moment