est-ce que mon message du haut de page est chiant ?
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 10:21:00
Stunter, tu as eu des micros freeze comme blaze/nomad a chaque changement de zone ?
Stunter_
Niveau 10
01 septembre 2011 à 10:24:07
Freeze non mais grosse perte de FPS ... c'est très instable ce jeux, de 70 dès fois je passe à 40FPS et sa varie beaucoup genre de 50 à 80 c'est très chiant ...
tenseur vas debarqué en disant "deus ex est le jeu de l'année, c'est incontestable Eric "
Stunter_
Niveau 10
01 septembre 2011 à 10:58:25
Oh god c'est exactement qu'il parle en plus non Deus ex est bien belle fin sur les 3choix une fois que tous le monde aura finis on en parlera car faut dire dans les fin (les 3) c'est pas dénué de sens et concerne bien notre monde actuel sur pas mal de chose
Stunter_
Niveau 10
01 septembre 2011 à 10:58:44
comme ça *
Stunter_
Niveau 10
01 septembre 2011 à 10:59:43
OMFG blaze va se ramener avec ces illuminati
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 11:02:28
Ben pour moi c'est effectivement le jeux de l'année. Il propose un gameplay extrênement riche, et l'histoire est superbe, et c'est pas la même pour tous !
Plein de details changent
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 11:03:15
C'est quoi ton processeur/cg stunty ?
newericrysis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:04:22
http://www.youtube.com/watch?v=PPQJckxRAL0
newericrysis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:07:31
http://www.youtube.com/watch?v=4bN5Ecx23YQ
Stunter_
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:12:36
heu I5-760 et HD6870
newericrysis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:14:28
6870
ok je sors
Stunter_
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:17:05
Taggle elle gère puis pour le peu que je joue en ce moment ça me suffi oh wait ia la bêta de BF3 bientôt
newericrysis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:19:36
c'est quand? c'est quand ? comment on l'obtien ? comment on l'obtien ?
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 11:20:39
eric je te rappel que la GTX 580 n'est que 50 pourcents plus performante que la HD 6870 ...
C'est rien sur un gpu ! ... 140 euros contre 450 euros je rappel