je viens d'arrivé à la deuxieme ville. c'est sublime
__gamer21
Niveau 10
31 août 2011 à 19:47:47
mais il me reste encore beaucoup ou pas?
lerevolteur83
Niveau 10
31 août 2011 à 20:52:19
faudrait peut-être que je m'y remette moi, je suis bloqué au début face à un maudit robot sulfateuse
tenseur
Niveau 29
31 août 2011 à 21:22:42
Avec le 3eme boss j'ai les ameliorations desactivé, impossible à le battre, il est trop fort
tenseur
Niveau 29
31 août 2011 à 21:23:11
lerevo, lol
lerevolteur83
Niveau 10
31 août 2011 à 22:12:52
bon voilà j'ai réussi à passer la sentinelle mais j'ai pas libéré les otages et j'ai laissé filer l'autre là de l'extremiste
Et là bah j'accepte des missions à droite à gauche mais ya tellement de trucs à faire que je sais même pas par ou commencer
__gamer21
Niveau 10
31 août 2011 à 22:29:10
ouai moi j'ai fini tout ça mais ça m'a pris du temps (surtout que je m'amusais à parler à touts les pnj et à scruter chaque recoins de la ville )
lerevolteur83
Niveau 10
31 août 2011 à 22:32:57
mouai moi je préfère du GTA ou certes c'est un peu plus scripté mais au moins tu sais ce que tu fais...Là l'interface je m'y retrouve pas du tout c'est extrêmement déroutant: malade:
__gamer21
Niveau 10
31 août 2011 à 22:55:32
moi je trouve pas (t'inquiet tu va t'habitué au fur et à mesure )
Dire que moi j'avais parallel lines mais ça n'a rien à voir là
__gamer21
Niveau 10
31 août 2011 à 23:10:20
je me rappelle ce mode garage impossible à finir (en plus j'était gosse...) franchement chapeaux aux devs avec la petite attention : " il y a 12 ans, vous n'aviez pas le niveau pour le passer" on est face à un pure retour au source. si les graphismes suivent il sera miens. (je suis du genre à aimer les petits détails, et je sais pas si vous avez vu mais lorsqu'on fais un virage serré l'animation du volant est magnifique )
__gamer21
Niveau 10
31 août 2011 à 23:19:10
au fait je parle de l'animation du volant car je suis un puriste de la vue intérieur (je dis pas que je n'aime pas les autres mais l'immersion est bien plus importante à l’intérieur.)
lerevolteur83
Niveau 10
31 août 2011 à 23:23:59
ouaip, moi j'ai pas suivi la série driver malheureusement...
__gamer21
Niveau 10
31 août 2011 à 23:25:29
il n'est jamais trop tard (enfin juste le premier parce qu'après on s'éloigne de plus en plus...)
Pseudo supprimé31 août 2011 à 23:31:02
Personne n'a joué à Need For Speed II ?
__gamer21
Niveau 10
31 août 2011 à 23:33:43
un peut quand j'était gosse mais pour moi c'était driver, ace combat 3, wipeout, tomb raider, doom etc etc... les classiques quoi (y avais un jeu de vtt aussi... me rappelle plus le nom...)
lerevolteur83
Niveau 10
31 août 2011 à 23:35:15
nan moi j'ai commencé à partir d'underground sur GC