CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
31 août 2011 à 19:37:11

Non.

:noel:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
31 août 2011 à 19:40:06

Bon blaze, tout à l'heure jvais bouffer :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
31 août 2011 à 19:45:36

je viens d'arrivé à la deuxieme ville. c'est sublime :bave:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
31 août 2011 à 19:47:47

mais il me reste encore beaucoup ou pas? :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 août 2011 à 20:52:19

faudrait peut-être que je m'y remette moi, je suis bloqué au début face à un maudit robot sulfateuse :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 août 2011 à 21:22:42

Avec le 3eme boss j'ai les ameliorations desactivé, impossible à le battre, il est trop fort :snif2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 août 2011 à 21:23:11

lerevo, lol :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 août 2011 à 22:12:52

bon voilà j'ai réussi à passer la sentinelle mais j'ai pas libéré les otages et j'ai laissé filer l'autre là de l'extremiste :noel:

Et là bah j'accepte des missions à droite à gauche mais ya tellement de trucs à faire que je sais même pas par ou commencer :fou:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
31 août 2011 à 22:29:10

ouai moi j'ai fini tout ça mais ça m'a pris du temps :fou: (surtout que je m'amusais à parler à touts les pnj et à scruter chaque recoins de la ville :hap: )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 août 2011 à 22:32:57

mouai moi je préfère du GTA ou certes c'est un peu plus scripté mais au moins tu sais ce que tu fais...Là l'interface je m'y retrouve pas du tout c'est extrêmement déroutant: malade:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
31 août 2011 à 22:55:32
lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 août 2011 à 23:04:03

il sort demain le bouzin :bave:

Dire que moi j'avais parallel lines mais ça n'a rien à voir là :fou:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
31 août 2011 à 23:10:20

je me rappelle ce mode garage impossible à finir :coeur: (en plus j'était gosse...) franchement chapeaux aux devs :oui: avec la petite attention : " il y a 12 ans, vous n'aviez pas le niveau pour le passer" :coeur: on est face à un pure retour au source. si les graphismes suivent il sera miens. (je suis du genre à aimer les petits détails, et je sais pas si vous avez vu mais lorsqu'on fais un virage serré l'animation du volant est magnifique :coeur: )

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
31 août 2011 à 23:19:10

au fait je parle de l'animation du volant car je suis un puriste de la vue intérieur :ok: (je dis pas que je n'aime pas les autres mais l'immersion est bien plus importante à l’intérieur.)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 août 2011 à 23:23:59

ouaip, moi j'ai pas suivi la série driver malheureusement...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
31 août 2011 à 23:25:29

il n'est jamais trop tard :hap: (enfin juste le premier parce qu'après on s'éloigne de plus en plus...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 23:31:02

Personne n'a joué à Need For Speed II ? :coeur:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
31 août 2011 à 23:33:43

un peut quand j'était gosse mais pour moi c'était driver, ace combat 3, wipeout, tomb raider, doom etc etc... les classiques quoi :hap: (y avais un jeu de vtt aussi... me rappelle plus le nom...)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 août 2011 à 23:35:15

nan moi j'ai commencé à partir d'underground sur GC :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 août 2011 à 23:35:45

bon allez bonne nuit les gars :sleep: :bye:

La vidéo du moment