mais bordel de WTF battlefield 3 va tout eclaterrrrrrrrrrr yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est pas un jeu c'est une bombe H a retardement
blaze2-V
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:38:39
il vas rien éclater du tout
rage, batman arkham city, deus ex human revolution, gears of war 3, uncharted 3, >>>>>>>>>>>>>>>>>> bf3
en clair bf3 n'est pas si bon que ça
newericrysis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:43:58
ca depend ce qu'on recherche, si tu recherche du combat a grande echelle, une immersion totale, il est le plus grand
comparons le comparable blaze, les 4 jeux que tu cites ne sont pas du tout equivalent a BF3 en termes de contenu
blaze2-V
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:48:59
mais il sont mieux de tout les point de vue
sauf peut-etre les graphisme (techniquement pas artistiquement)
Overdragon
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:49:44
Oui, je suis sur que BF3 aura un scénario remarquable agrémenté d'une durée de vie formidable et saupoudré d'une variété d’approche incroyable.
newericrysis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:50:21
ils sont surtout incomprabales, donnes moi le rapport entre batman et battlefield ?
Overdragon
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:50:39
"sauf peut-etre les graphisme (techniquement pas artistiquement) "
+1, Deus Ex éclate tout en terme de level design.
Overdragon
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:51:28
"ils sont surtout incomprabales, donnes moi le rapport entre batman et battlefield ? "
Batman, gow 3 et uncharted 3, je sais pas mais Rage et Deux Ex reste des FPS
newericrysis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:51:39
BF3 ne s'achete pas pour son solo
Overdragon
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:52:49
restent*
+ Ouep, on met tout sur le multi et après on obtient une sorte de CoD, fascinant non ?
newericrysis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:53:22
Rage est un FPS en monde ouvert avec des quetes, gestion d'inventaires, courses de bagnole, Deus ex est un FPS RPG tres tactic axé infiltration, BF3 est un FPS de guerre moderne axé multijoueur a grande echelle, donc ils sont incomparables
Overdragon
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:53:32
Enfin, même si je préfère le multi de BF à celui de CoD
blaze2-V
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:54:53
ben c'est sur qu'en multjouer bf3 est le meilleur a ce jour, enfin il le sera
newericrysis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:55:53
Over tu ne te rend pas compte de l'echelle du multijoueur de battlefield 3 c'est tout simplement LA guerre, pas un bete death match a la Call of ceci devrait t'eclairer
cod c'est plus fun, donc pour décompresser après les gros nube tuber sur bf3 en attendant que tu te calme pour retourner sur bf
bf3 les camper etc... ca mets la rage tu vois?
donc cod on vas sur un multi ou on a pas besoin de réfléchir et c'est ultra simplifier
__gamer21
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:19:20
"bf3 les camper etc... ca mets la rage tu vois"
euh cod est bien plus rageant que bf hein... (pour avoir jouer de nombreuses heures sur les 2...)
lerevolteur83
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:40:01
je cherchais driver san francisco sur PC, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il sort que fin septembre
__gamer21
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:41:58
rage
moi j'hésite encore à vrai dire... (des fois je lis que le jeu se déroule dans le coma de tanner et des fois je lis que ça ce passe après... je cale plus rien )
lerevolteur83
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:06:29
moi j'en sais rien, mais évite de me spoiler m'voyez