genre t'es fort
blaze est plus fort que moi mais j'arrive à faire du 15-2
blaze n'est pas fort.
Bah si il gère quand même
jordy est nul ?
WTF on a jamais parlé de jordy
c'est juste une question
apres il joue peut-etre pas a BC2
Bah il devait l'acheter mais jpense qu'il va attendre battlefield 3
http://www.youtube.com/watch?v=XT7DAs5TSKE
OMG
les gars
vous le prenez sur votre ... machin ? ou sur PC ?
youhouuuuu revounet
mdr
Sur PC surement
on jouera ensemble alors
j'ai deja 2 autres potes qui vont l'acheter, plus vous 3 ca va faire un joli ptit bataillon
il y aura tenseur aussi le pro du jeu online
Puis j'ai pas encore la Xbox et vu l'argent que j'ai en ce moment jrisque pas de l'acheter avant 2 mois minimum
pas encore c'est a dire ?
les crevette
newericrysis Voir le profil de newericrysisPosté le 30 août 2011 à 17:19:25 Avertir un administrateurpas encore c'est a dire ?
Euh... pas desuite
+salut ice
yo ice + page suivante + elle est au sav ou tu vas en acheter une ?
Bah j'ai jamais eu de Xbox Enfin si j'en avait une mais c'était y a 2 voir 3 ans.