comment on fait pour que securom (f*cking b*tch) nous empeche pas de demarrer un jeu .... dont on a pas le CD ?
__gamer21
Niveau 10
28 août 2011 à 09:55:14
salut les gens.
eric : cherche un cr@ck du jeu
newericrysis
Niveau 10
28 août 2011 à 09:56:55
je l'ai deja eu via MUtorrent, mais c'est securom qui me foire tout
tenseur
Niveau 29
28 août 2011 à 09:59:01
Bonjour !
__gamer21
Niveau 10
28 août 2011 à 09:59:16
logiquement si t'a fais la manip il ne dois y avoir aucun problème sauf si là où tu l'a télécharger c'était marqué que le cr@ck n'est pas bon, auquel cas il t'en faut un autre
__gamer21
Niveau 10
28 août 2011 à 09:59:32
+ salut tenseur
newericrysis
Niveau 10
28 août 2011 à 10:00:00
j'en prend un c'est bon
newericrysis
Niveau 10
28 août 2011 à 10:02:03
CA MARCHE
a moi les tuation a gage avec 47
blaze2-V
Niveau 10
28 août 2011 à 10:29:32
CallOfPigeons Posté le 28 août 2011 à 05:06:22 http://tyranno.saur.us/cache/2010/July/9/Snapping_turtle_mouse_100004114.gif OMG Lien permanent
wtf c'est du vrai
Callofpigeons
Niveau 9
28 août 2011 à 10:30:59
Ouais c'est une tortue alligator
Callofpigeons
Niveau 9
28 août 2011 à 10:32:22
OMG ce pétage de plomb
Sinon ça te dit un battlefield ?
blaze2-V
Niveau 10
28 août 2011 à 10:38:26
ouais go
vien sur mon serveur parce que le tiens
Callofpigeons
Niveau 9
28 août 2011 à 10:39:39
"vien sur mon serveur parce que le tiens " Le mien ? Whut ?
Callofpigeons
Niveau 9
28 août 2011 à 10:41:25
Enfin bref, jtattend
blaze2-V
Niveau 10
28 août 2011 à 10:43:00
c bon jy suis
blaze2-V
Niveau 10
28 août 2011 à 11:18:40
j'ai quitter je haie cette map
bien le carton
28/6
et ensuite 16/0
lerevolteur83
Niveau 10
28 août 2011 à 11:23:42
voilà j'ai deus ex human revolution
Callofpigeons
Niveau 9
28 août 2011 à 11:25:24
OMG owi j'ai réussi à shooter le pilote d'un hélico