Coucou ice ~ ~
yeahh cryyyooodooodoooo
re les gars je pense que dans deus EX je vais la jouer bourrin car j'aime pas la furtivité
OMG ice "cryyyooodooodoooo" wtf
revo moi il ne m'inspire pas trop sur pc
Bonsoir à tous !
Salut tenseurice C'est sûr qu'il a l'air moyen, en plus l'optimisation est à chier
par rapport aux graph, le jeux tourne pas comme il devrais, sinon se jeux est presque parfait
revo oublie le bourrain
tu peut pas survivre même en difficulté low
Perso jpense qu'il doit être mieux à jouer sur console Après faut tester pour voir.
salut tenseur , la mm pour moi sur console il a l'air mieux
Fail du smiley
quand je dis bourrin c'est à dire tuer les gars et pas les endormir
a oui
ice les contrôle passent mieux clavier souris
ui sa c'est sur blaze tkt mais la version pc
Je vois pas de probleme sur la version PC de deus ex revolution
d'ailleurs vous me conseillez le clavier souris ou la manette 360 pour jouer ?
clavier/souris
lerevo Si t'as une manette chez toi, teste avec la manette, tu verras bien lequel te convient le mieux
ouai je ferai ça demain
bonne nuit les gars
Ok, bonne nuit