bonne nuit cry
+ le livre d'eli est un très bon film (je suis fan du post apo' comme pas mal de films sombres d'ailleurs )
fail pas cry mais revo
good dodo revo
encore "MON NOM EST PERSONNE"
tu m'a donné envi de le revoir
j'adore les western et celui la c'est mon préféré trop des barrrrr
bon moi demain je pense que je me prend deus ex. j’espère ne pas être déçus...
dommage qu'il n'ai pas fait de demo
ouai... au pire t'a la version... hum... enfin tu vois quoi
bon allé bonne nuit tout le monde
good dodo game
DEBOUT
moi chui la
m'enfin j'y vais good dodo à tous
bonjour
Salut
WTF mon jeu crysis s'est supprimé de mon ordi sans que je sache pourquoi et jsais plus où j'ai le CD Ptain fait chier, cquoi cette connerie encore
ça c'est con. moi j'ai ma maximum edition bien au chaud à côté de moi
bon moi en attendant trackmania 2 je rego sur nation. (d'ailleurs je vous le conseil il est gratuit...)