newericrysis Voir le profil de newericrysis Posté le 28 août 2011 à 11:37:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur revo jerry si t'as une merde dans l'installation Lien permanent
c'est une version sans installation + patch pour chargement réduit
Mais si j'aime bien, j'attendrai une baisse sur steam pour me le prendre. Si j'aime pas je libère de la place
newericrysis
Niveau 10
28 août 2011 à 12:03:10
Game est en face les galerie lafayette me prend pas pour une merde ok ? donc tu go centre ville et hop
au lieu d'aller voir micromafia (la ou j'ai acheté ma 1ere ps3) a la toison d'or
__gamer21
Niveau 10
28 août 2011 à 12:06:47
sauf qu'à la toison c'est game et lafayette c'est en centre ville... alors que micro c'est à quetigny. (à côté de chez moi) donc plus rapide que d'aller à dijon ou encore pire à la toison qui se trouve complètement à l'opposé.
newericrysis
Niveau 10
28 août 2011 à 12:16:04
attends, la toison d'or c'est celui ou il y a le saturn ? ou c'est quetigny ou il y a saturn ?
Pseudo supprimé28 août 2011 à 12:17:53
Coucou les yoyoooooo
__gamer21
Niveau 10
28 août 2011 à 12:21:12
salut yuser
+ éric où il y a saturn c'est la toison
newericrysis
Niveau 10
28 août 2011 à 12:22:50
c'toi le yoyo
je croyais qu'il y avait un micromania a la toison
j'ai du confondre
__gamer21
Niveau 10
28 août 2011 à 12:24:40
peut être en tout ca sil y a un game c'est sur mais c'est beaucoup trop loin de chez moi... (en vélo la rocade c'est pas top )
Callofpigeons
Niveau 9
28 août 2011 à 12:29:08
Blaze, jpourrais pas venir sur Bad compagny 2, jvais au skate park avec teck ~ ~
tenseur
Niveau 29
28 août 2011 à 12:49:08
Bonne aprem tout le monde
__gamer21
Niveau 10
28 août 2011 à 13:13:48
toi aussi teneur
blaze2-V
Niveau 10
28 août 2011 à 16:18:10
re
__gamer21
Niveau 10
28 août 2011 à 16:29:13
de même
Yan39
Niveau 12
28 août 2011 à 17:02:18
il ya bien un micromania et un saturne a la toison d'or a dijon je confirme! mais c'est a carrefour (dans le meme centre com )que je eu crysis 2 a 18 euros
micromania le vendait 49 euros ,des tarés...
je voulais leur montrer en sortant de carrefour mais du coup j'ai laissé tombé pour ne pas faire d'histoire
__gamer21
Niveau 10
28 août 2011 à 17:07:05
à et bien je savais pas. je ne vais jamais à la toison alors...
__gamer21
Niveau 10
28 août 2011 à 19:26:25
forum de deus ex de merde!!!!!!! je crois que je viens de me faire spoiler la fin bon en tout cas j’espère que non...
blaze2-V
Niveau 10
28 août 2011 à 21:25:41
on sérieusement se faire ban parce qu'il a spoiler un jeux