bon demain je go à micromania (bande d'arnaqueur!!!!) pour vendre quelques jeux et m'acheter deus ex. j'ai pas pour habitude d'acheter en magasin, qui plus est chez eux..., mais là c'est f*ck je peut pas faire autrement...
newericrysis
Niveau 10
28 août 2011 à 11:50:32
vas a game, tu sera moins pigeoné
deja que sur xbox ... voila quoi ... et en plus chez micromafiafia
newericrysis
Niveau 10
28 août 2011 à 11:51:05
fail de fia
__gamer21
Niveau 10
28 août 2011 à 11:52:59
beau fail
+ j'ai pas mon scoot et game c'est trop loin de chez moi
Callofpigeons
Niveau 9
28 août 2011 à 11:54:54
Bah marche espèce de gros flemard
__gamer21
Niveau 10
28 août 2011 à 11:56:11
j'y vais en vélo mais micro c'est à 5 km alors que game c'est à 15 en centre ville alors...
newericrysis
Niveau 10
28 août 2011 à 11:57:54
bien d'habiter dans un trou ?
newericrysis
Niveau 10
28 août 2011 à 11:58:37
85300
__gamer21
Niveau 10
28 août 2011 à 11:59:38
bien que k'habite à côté de la capitale de bourgogne
c'est loin d'être un trou mais la ville est grande et le centre c'est la mort