moi je viens de finir ce premier niveau... en une aprem j'ai fouillé chaque recoins et lu tout les e-mails et journaux. ça prend du temps!
tenseur
Niveau 29
29 août 2011 à 23:10:09
Bonsoir tout le monde
blaze2-V
Niveau 10
29 août 2011 à 23:15:03
il y aura un patch qui règle les soucis de perf sur quelque machine
en tous cas se jeux est tout simplement le meilleur que j'ai fait cette année sauf crysis 2 peut-être
je dois avouer que crysis 2 pourrait bien être devant dead space 2 reste a voir
__gamer21
Niveau 10
29 août 2011 à 23:15:30
chuss tenseur
__gamer21
Niveau 10
30 août 2011 à 00:55:45
bonne nuit everyone
Mallou59
Niveau 2
30 août 2011 à 02:06:02
je viens de commencer le jeu et franchement i est tres bien sauf que les ennemies extraterrestres sont durs a battre pourtant je joue en mode soldat :/
__gamer21
Niveau 10
30 août 2011 à 08:46:30
bonjour tous le monde
newericrysis
Niveau 10
30 août 2011 à 08:51:18
yopi yop
Callofpigeons
Niveau 9
30 août 2011 à 09:54:35
Putain d'internet qui bug Dsl blaze j'ai pas pu revenir hier parce qu'internet marchait plus
Callofpigeons
Niveau 9
30 août 2011 à 09:55:02
+ Salut ~ ~
Stunter_
Niveau 10
30 août 2011 à 12:03:00
Youpi depuis hier matin je trouve plus mon tel FUUUUUUUUUUUU je sais pas ou les foutu j'ai test de la faire sonner mais messagerie c'est sûr il est dans l'appart mais ça me fait atrocement chier
+ salut /
Stunter_
Niveau 10
30 août 2011 à 12:03:34
~ ~
__gamer21
Niveau 10
30 août 2011 à 12:07:42
salut stunty
+ moi depuis qu'il c'est baigné dans la mer il ne veut plus me dire "bonjour"
Tu m'avais envoyé 3500 sms pour me réveiller, connard va
Callofpigeons
Niveau 9
30 août 2011 à 16:02:29
Ptain jme fais traiter de hacker sur battlefield, juste parce que j'ai tué 3/4 assaut en 10/15 secondes En plus ces connards changent d'équipe pour me tuer et me faire baisser mon ratio