moi éric c'était l'arnaque.
une bande de 4 uni du cp (petite section pour deux d'entre eux) au cm2 faisans chier n importe qui, n importe quand. nos cibles ? les pigeons. avec du recul on se rend compte qu'on était des vrai enfoiré
(après c'était gentillet... des trucs de primaires quoi...)