CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 août 2011 à 16:23:30

c'est possible de télécharger des ennemis pour la free sdk?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 17:02:58

"Télécharger des ennemis" ?
Tu cherches un partage d'assets quoi...

Pas pour l'instant enfin il me semble.

Ce soir, je commande un Dell :-)

Attention, je prie d'avance tout naturellement le taré de config qui klaxonnera très fièrement "dell caydlamerd" d'aller tailler la haie de son jardin, en d'autres termes, d'aller se faire foutre :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 août 2011 à 17:06:52

dell caydlamerd :hap:

ok je go tailler ma haie :noel:

__gamer21 Voir le profil de __gamer21
Posté le 23 août 2011 à 22:40:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
non c'est juste qu'à chaque fois que je vais au ciné on me ressort les mêmes phrases alors c'est lourd voilà tout.
Lien permanent

:d) tkt hein c'était de l'humour je sais très bien que tu as une carte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 17:08:53

Ouahééééééééééééééheu espayceu de ryyyyyycheu :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
24 août 2011 à 17:10:59

En même temps gamer on dirait un drogué en manque de ciné :hap:

Sans dec j'ai peur des ciné :noel: depuis que j'ai entendu que soit disant des gens mettait des aiguilles avec le VIH dessus sur les siège je regarde chaque mini-mètre du siège avant de poser mon dersh :hap:

+ salut les gars :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 août 2011 à 17:19:43

stunter :d) pourquoi tu prends pas un siège rehaussant pour ton dersh :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
24 août 2011 à 17:24:41

Parce-que mon dershouille ne rentrera jamais dedans :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 17:31:22

Si ça rentre mais t'as peur d'avoir la honte avec ton siège bébé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 17:34:16

Putain, toute la gamme Samsung Galaxy interdite en Europe !
Envie de les buter ces connards d'Apple !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 août 2011 à 17:45:42

re les gens.

fais chier pour la sdk :(

+ ce soir je go voir captain :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
24 août 2011 à 18:11:27

Et tu va au ciné en solo ? c'est glauque .. :hap:

Yuser taggle :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 août 2011 à 18:15:35

solo?

:rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
24 août 2011 à 18:56:15

Contourne pas la question :hap: oui car qui serait assez dingue pour se coltine tous les jour le ciné et revoir plusieurs fois les même film :mort:

Yan39
Yan39
Niveau 12
24 août 2011 à 19:00:23

bonsoir
en parlant de film je viens de voir cowboys vs envahisseurs!

gardez votre argent,il sera mieux pour autre chose mais pas pour cette daube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 19:55:13

Ah merd' je comptais aller le voir parce qu'il y a rien d'autre :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2011 à 19:55:59

Bonsoir tout le monde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 19:59:39

jvc a enfin compris qu'il ne fallait pas mettre de bonne note à tous les DLC de Black Ops, ça se fête.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 août 2011 à 20:27:03

merci de ton avis yan :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2011 à 20:31:52

yuser, les tests c'est subjectif

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2011 à 20:36:40
La vidéo du moment