yuser
DUT SRC à st raphael
et après je sais pas si je fais une licence pro, ça pourrait pas mal de décrocher une licence de 3 ans au final. Mais je peux aussi faire ma 2è année en alternance, et je peux le faire là ou je taffe actuellement (France Télécom) donc nickel
Ah au fait : http://s3.noelshack.com/old/up/4940-6cbe6f2314.swf