Moment nostalgie: vous aussi vous aviez des billes à l'école primaire ? Vous avez UNE bille fétiche du style météorite, toute belle, que vous vérifiez tous les soirs si elle est toujours dans votre précieuse sacoche. Vous la jouez jamais. Et le jour où vous jouez avec, même si vous jouez loin, voire très loin d'une plaque d'égout, bah ça rate pas, elle tombe dedans *pète un câble*.