newericrysis
Posté le 25 août 2011 à 20:08:08
blaze t'as le god mod, energy illimité, munitions illimités, un mod "goliath et je sais plus quoi d'autre, mais c'est limité au solo
Lien permanent
oui
faut mettre cette commande dans le fichier cfg qui correspond au niveau de difficulté avec lequel tu joues
g_godMode = 1