oh mais tkt blaze, je commence mes études supérieures, l'année à la fac de droit que j'ai passé c'était une année sabbatique pour me permettre de refaire mes voeux dans les études que je voulais
Là je go en DUT Services et Réseaux de Communication pendant 2 ans et d'après un jeune collègue de bureau (où je travaille actuellement), qui y est allé et qui a réussi son DUT, ça a l'air vraiment très cool surtout niveau encadrement des élèves
Et là ou je vais, donc c'est à l'appartement que mes parents ont acheté, je serais à quelques minutes à pieds 