CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 août 2011 à 12:39:25

"WTF STEVEEY JOBS DEMISSIONNE "

"Demain, vague de suicides chez les pro-apple "

un peut de respect bordel le cancer ça na rien de réjouissant :(

+salut tout le monde

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 août 2011 à 12:40:58

+ éric : chaud :ouch:

bon ça ne me concerne pas mais quand même...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
25 août 2011 à 12:44:36

ah je savez pas qu'il avez un cancer :(

gamer ses sentiment on était toucher a nouveau ohhhh... :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 août 2011 à 12:46:09

taggle toi :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 août 2011 à 12:47:23

gamer ses sentiment on était toucher a nouveau ohhhh...

encore une fois ça ne veut rien dire...

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 août 2011 à 12:59:52

Bonjour tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 13:06:31

Bien, très bien...EA, Activision, Ubisoft, même combat, même connerie...
Je serais tenté de le pirater et y jouer en entier (car oui je joue aux jeux solo).

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
25 août 2011 à 13:56:57

+1 yuser, moi j'ai fini de payer 50 euros pour une jeux de merde :rire:

up dl en version mU et c'est nikel argent gold silver

hein

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 août 2011 à 16:27:12

j'admet que le principe soit scandaleux, mais ils ne faut pas non plus exagerer en disant que BF3 est un navet :sarcastic:

rejetez votre rage sur le principe d'EA mais pas sur la qualité du jeu :ok:

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 16:31:58

Ah moi il me semble que ça sera un bon jeu, peut-être pas nouveau, mais qui contentera les joueurs pc sur le gameplay adapté.

Mais à chaque fois qu'un développeur sort un jeu bon/original, l'éditeur vient derrière pour casser les burnes du consommateur avec des DRM à la con et foutre en l'air le boulot du dev.

Je sais plus qui a dit: arrangez-vous pour que ce que vous vendez soit meilleur que le produit piraté.
Ça a été répété 200 000 fois, mais c'est un comble: 2 côtés:

1) PAYER pour se retrouver avec un verrou de MERDE;
2) Pirater: AUCUN problème (attention aux virus tout de même).

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 août 2011 à 16:35:46

le problème c'est que maintenant pour pirater c'est ultra galere, faut des codes de securités etc... par exemple je ne peut pas jouer a bad company 2 car il faut ET le numero de serie, ET le code de confirmation (uniquement recuperable par un mail de EA :(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 août 2011 à 18:17:13

hey j'ai vu qu'il y avais certain mods pour xbox (crysis 2 )

vous auriez pas un lien?

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 août 2011 à 19:47:09

bah go google :bave:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 août 2011 à 19:48:47

j'ai un truc mais c'est plus pour tricher en solo qu'un vrai mod :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 août 2011 à 19:49:44

Tant mieux que le piratage sois beaucoup plus difficile

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 août 2011 à 19:55:33

c'est plus difficile pour certains :ok:

moi par exemple avec les codes de series je galere a mort donc je rebrousse mon chemin sur le jeu en question, mais d'autres te font sauter la securité comme toi tu allume ton ordi :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 août 2011 à 19:59:22

éric c'est pas le truc sans gravité ou je ne sais quoi?

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
25 août 2011 à 20:00:27

Généralement t'as un tuto qui te dis comment faire pour activer le jeu :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 août 2011 à 20:01:48

faut aller dans le blu-ray :hap:

je n'irai pas plus loin :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 août 2011 à 20:08:08

blaze :d) t'as le god mod, energy illimité, munitions illimités, un mod "goliath :question: et je sais plus quoi d'autre, mais c'est limité au solo

La vidéo du moment