inception est vraiment excellent. je crois vraiment que j'ai trouvé l'un de mes réalisateur préféré. j’adhère complètement au style de nolan, de par la musique et la complexité de ses films mais aussi de ses acteurs fétiche et leurs jeu excellent. enfin bref tout quoi.
teck : oui mais j'ai pas pécho
+ bonne nuit à tous et à demain