pour les skateurs: j'en fait depuis 3 ans et oui au début je préféré le heel au kick mais après le kick et plus facile à garder et à métriser et à bien clacker sur des set, gap etc
pour ce qui parlaient de leurs parties de ouf sur bfbc 2, vous êtes sur pc ou consoles ?
en parlant de parties de ouf, ajourd'hui on a mis un 14-0 en capture de relais avec des potes
un humble partie (coupez le son si vous voulez):
http://www.youtube.com/watch?v=m9kFeMoz-EE